Chapitre 47

6.7K 282 108
                                    

Warning, ce chapitre n'a pas encore été corrigé, je répète ce chapitre peut vous faire mal aux yeux, pour votre santé mangez 2 fruits et 10 légumes par semaine.

Merci, et bonne lecture.

- Je vous laisse. Dit-elle puis quitte la cuisine.
- Pas trop mal à la tête ? Me demande Aaron.
- Non. Dis-je en buvant.
- Ils devraient pas tarder. Me dit-il, quand je réalise quel jour nous sommes.
- Zara.. J'avais zappé. Dis-je en me claquant le front.

Je pose mon verre dans le levier et me retourne pour sortir quand je remarque Aaron me fixer.

- Un problème ? Je demande.
- C'est plutôt moi qui devrait demander ça.
- Pourquoi ?
- Karla. Dit-il pour me faire comprendre.
- Qu'est-ce qu'elle a ? Je demande comme si de rien n'était.
- Elle te pose toujours problème ?

Je le regarde dans les yeux puis m'approche. Une fois en face de lui, je prends la parole.

- C'est qui même pour me poser problème ? Dis-je puis sors.

Je m'avance vers le salon, puis vers le bureau de mon père. Je viens m'assoir à son bureau et soupire.

- Pense à Zara. Dis-je à moi même.

Je sors le carnet de mon père et commence à lire. Une livraison dans deux jours. Toute les informations à propos sont marquées en dessous.

- Si seulement j'étais autant organisé, ma vie serait bien meilleure. Dis-je en riant.

J'appelle Sean pour lui demander comment avance les préparations.

- Sean, oula, ou est-ce que t'es ? Je demande en entendant le bruit de fond.
- Allo ?! Hurle t'il.
- T'es ou ?! Je réponds de même.
- Voila, oui euh je suis au dépôt. Dit-il dans un endroit plus calme.
- Qu'est-ce que c'était ce bruit ? Je demande.
- On s'ennuie, du coup on faisait des trous au sol avec Nathan. Le bruit c'était la tarière. Dit-il normalement.

Mon cerveau met du temps à recevoir les informations. Comment ça ?

- Sean vous avez quel âge ?
- J'ai 25-
- Ta gueule. Vous en êtes où avec les armes ?

Aucune réponse. Je souffle puis répète.

- Sean, tu penses me répondre un jour ?
- Tu m'as dis ta gueule.. Dit-il.
- Argh! Répond à ma putain de question et je te laisse faire tes putains de trous !
- On a presque finis, il nous reste la dernière partie. Les camions sont à amener demain pour pouvoir les charger. Explique t'il.
- Très bien merci. Dis-je puis raccroche.

Quel gamin celui-là. Je ne peux m'empêcher de quand même lâcher un rire face à leur conneries. Je passe une main dans mes cheveux quand j'entends de l'agitation à l'extérieure.

Je me lève puis sors du bureau. Je me dirige vers le salon, quand je remarque le groupe s'avancer dans ma direction.

- Zara !

Matthew tient fortement Zara pour l'aider à marcher, tandis que je m'avance vers elle.

- Lynn. Dit-elle et je la prends dans mes bras.

Je la serre contre moi comme si j'avais peur qu'elle parte de nouveau. Je veux plus vivre cette peur de perdre quelqu'un.

LYNN IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant