Chapitre 11

8.3K 412 96
                                    

02h56

Je me réveille brusquement et soupire en passant mes mains sur mon visage. Quelqu'un est entrain de klaxonner en continue.

- C'est une blague ?

Je sors de mon lit et enfile mes chaussures. Je suis vêtue d'un simple legging et un t-shirt. Je descends rapidement puis sors dehors pour voir ce qu'il se passe.

J'ouvre la porte pour sortir du terrain et à ce moment là je remarque quelque chose.

Quelque chose de pas normal.

Y'a personne. Les hommes de Dmitri qui sont censés être éparpillés de partout autour de la villa ne sont pas là.

Je sors quand même et remarque une voiture à droite. Le son provient de cette voiture. Les phares de cette dernière sont allumés ce qui m'empêche de voir qui est à l'intérieur.

Je m'approche rapidement de la voiture et regarde à l'intérieur. Y'a personne. Pourquoi mettre ce poids sur le volant pour faire klaxonner sérieusement ?

Soudain, une main se pose sur ma bouche et je sens une aiguille entrer dans ma peau. J'ai même pas le temps de faire quelque chose que, trou noir.

~~~~

J'ouvre les yeux difficilement et remarque que je suis sur un sol froid et dans une pièce dégueulasse. Trop cliché tout ça.

J'essaye de me lever mais j'ai une forte douleur au niveau du ventre et à la tête. Je sais pas ce qu'ils m'ont fait mais ils vont payer.

Une toute petite fenêtre se trouve en face de moi. La seule chose qui permet d'avoir un peu de lumière dans cette pièce. Je me lève tant bien que mal, et m'avance vers la porte.

- Excusez-moi ! Je suis payé combien pour ce film pas très original ?

Sérieusement je fous quoi ici ? Y'a même pas d'air, j'étouffe là !

J'entends la serrure s'ouvrir et je recule ne sachant pas à quoi m'attendre, je préfère me méfier. En gros, faire tout ce que je n'ai pas fais plus tôt.

J'aurai du rester dans mon lit, ou me barrer loin. Pourquoi mon cerveau ne sait pas réfléchir la nuit ?

Un homme entre dans cette pièce, je voyais pas son visage jusqu'à qu'il s'avance un peu plus.

- Super. Marmonnais-je.
- Vous vous souvenez de moi ?
- Ouais.
- Sais-tu pourquoi t'es ici ?
- Bien sur. On tourne un film. Dis-je tout en le fixant.

J'en ai rien à foutre de risquer ma vie, j'aime pas du tout cette situation d'être la victime. Je suppose que j'étais comme ça avant aussi.

- Je vois. Ça ne me surprend pas vraiment. Votre comportement pendant la réunion nous avait bien fait comprendre votre caractère. Dit-il.
- De même.

Il fait signe aux hommes et deux mecs viennent  me prendre par les bras. On sort de cette pièce pour avancer dans un couloir très étroit.

On entre maintenant dans une pièce beaucoup plus lumineuse avec une chaise au milieux.

- Vous voyez, quand vous voulez, c'est pas si compliqué. Dis-je pendant que l'ont me fait assoir.

Ils m'attachent les mains et les pieds à la chaise puis s'éloignent. Le mec s'assoit en face de moi et me fixe.

- Quel est votre nom ? Demande t'il.
- Vous me vouvoyez par respect ou c'est de la manie ?
- Et vous donc ?
- J'ai l'air de vous respecter ?
- Quel est votre nom ?
- Vera, mais c'est possible que ce soit Lynn aussi. Trop de mystère dans ma vie. Dis-je en haussant les épaules.
- Vous faites parti de la mafia de Dmitri ?
- Je pensais aussi oui. Mais bon je suis pas au courant de tout. Ça touche mon ego.

Je le vois baisser la tête en fermant les yeux puis il me regarde de nouveau. C'est bien petit poussin continue de perdre ton temps avec moi.

- Vous allez devoir mourir.

Vitesse arrière.

- Pour quelles raisons exactement ?
- Votre manie.
- Il est vrai, je suis compliqué à gérer et comprendre. Je vous en veux pas. Dis-je.
- Vous êtes de la famille des Vazov, ça me choque pas.
- Vous vous trompez. J'ai aucun lien avec eux.
- Comment ça ?
- Je suis Vera. Juste Vera. Et par chance si j'étais Lynn, je serai Lynn Smith. Dis-je durement.

J'ai toujours cette douleur au ventre. Je vais pas supporter longtemps.

- Smith ?
- Quoi ? Vous avez pas aimé ?
- Vous parlez de Ilan Smith ?

Il le connaît.

- Oui.

Il quitte la pièce sans rien dire, et je me retrouve seule. Quelques minutes plus tard, la douleur est toujours là. Je grogne sans pouvoir tenir encore plus, et je commence à avoir des bouffées de chaleur. 

La porte s'ouvre de nouveau et le mec s'assoit en face de moi.

- Tu es donc la fille d'Ilan. Qu'est-ce que tu fous avec les russes dans ce cas ?
- Je t'en pose des questions moi ? Dis-je la respiration saccadée.
- Ton père arrive. Dit-il puis un homme me détache.

Ils quittent de nouveau la pièce et ferme la porte à clé. Je me laisse tomber au sol et me mets contre le mur. Tout tourne autour de moi et je vois à peine les choses.

Je pose mes mains au sol et essaye de respirer. Je vois au sol, du sang, sur moi. Je relève la tête et je m'approche de la chaise. Je la fait tomber et remarque qu'il y'a aussi du sang sur celle-ci.

J'ai pas le temps de comprendre ce qu'il m'arrive que je tombe dans l'obscurité.

Pdv Aaron

- On a qu'à la kidnapper et la garder par force. Je propose à Ilan qui conduit.
- Aaron, tu sais bien que c'est pas une bonne idée.
- C'est pas non plus une bonne idée de la laisser chez ces fils de chien. Regarde elle se retrouve encore une fois dans une merde.
- Je sais.
- Elle aurait pu mourir ! Tu comprends ça ? On a eu de la chance parce qu'on connaît Pablo mais on en aura pas toujours.

J'en ai rien à faire. Cette fois, je la lâche plus.

On arrive une trentaine de minutes plus tard et descend de la voiture en vitesse. On avance vers l'entrée du bâtiment où je sais pas quoi la. Un homme nous montre le chemin et on aperçoit Pablo.

- Ilan Smith.
- Où est ma fille. Tu lui as fait quelque chose ?!
- J'étais à deux doigts de le faire. Mais quand elle m'a dit ton nom, je t'ai appelé. C'est tout.

Un homme arrive paniqué vers nous et s'arrête devant Pablo.

- Qu'est-ce qu'il y a ?
- La fille. Elle-
- OÙ EST-CE QU'ELLE EST ?! Criai-je en le tenant par le col.

On suit le mec jusqu'à venir devant une porte qu'il ouvre rapidement. J'entre à l'intérieur avec Ilan et je vois Lynn parterre.

- Lynn !

Je viens vérifier si elle respire toujours et soupire.

- Qu'est-ce que vous lui avez fait ?!
- Je vous jure qu'on a pas touché à un seul de ses cheveux. Parle Pablo.
- Elle est pas blessé. Dis-je tout bas.

Je cherchais une quelconque blessure mais rien. Je la prends dans mes bras et quitte la pièce avec Ilan. On sort rapidement dehors et je pose Lynn dans la voiture. Je monte à côté d'elle et essaye de la réveiller.

- Elle est pas blessé Ilan. Je comprends pas ce qu'il se passe. Dis-je toujours en cherchant.

Je remarque que le sang est globalement sur son legging. Je comprends pas.

Qu'est-ce qu'il t'arrive Lynn ?

~~~~~~~~~

Heeey

Je suis désolé, aujourd'hui j'ai du sortir et je suis rentré très tard et donc pas pu poster plus tôt.. Oupsi 🤭

J'espère que ce chapitre vous a plus quand même 🦋

Votez et commentez svv 🌸

Bisouuus ❤️

LYNN IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant