Chapitre 60

5.5K 300 95
                                    

...

...

...

Sonnée.

J'ai l'impression d'être déconnectée à cet instant. J'ouvre les yeux et tombe sur Aiden au dessus de moi, avec son arme à la main.

Il tire deux trois fois, mais je n'entends rien. Un lourd sifflement se fait dans mon oreille droit, et m'empêche d'entendre pendant quelques secondes.

Je commence petit à petit à entendre des voix lointaines, et Aaron apparaît en face de moi.

Aiden part avec les autres en dehors du terrain en courant.

- Lynn ?!

La main chaude d'Aaron sur ma joue, tapotant légèrement pour avoir mon attention, me fait revenir sur terre.

- Tu m'entends ?
- Oui..

Il me tire contre lui, et m'enlace. Il se sépare de moi et commence à me regarder, en passant ses mains de partout sur mon corps.

- T'es pas blessé, tu vas bien ?!
- Oui Aaron, j'ai rien. Dis-je.

J'essaie de me lever, à l'aide d'Aaron qui me tient par le bras.

- Tu saignes la ! Dit-il en parlant de mon bras.
- C'est rien ! Sûrement à cause de la chute, avec le frottement contre le sol. Calme toi. Dis-je simplement.

Je remarque que maintenant, que tout le monde est ici. De même pour les hommes, tous armés et en garde.

- Lynn tu vas bien ? Me demande Matthew en revenant.
- Oui, vous avez pu l'avoir ?
- Non, on a envoyé des hommes pour essayer de le retrouver.
- Où est mon père ? Je demande en le cherchant du regard.
- Avec Aiden. Nous on rentre. Zara, Celia, venez !

On se retrouve rapidement au salon et Aaron se précipite en direction de la cuisine. Il revient avec de quoi me soigner, alors que j'ai vraiment rien de grave.

- T'es énervé ? Je demande en voyant la tête qu'il fait en face de moi.
- J'essaie de comprendre ce que tu faisais dehors à une heure pareil. Et sachant que je ne trouve aucune raison logique, ça m'énerve oui. Me dit-il en essuyant le sang.
- J'étais pas seule.
- Heureusement, mais ça ne change rien du tout.

Le reste du groupe, c'est à dire Aiden, Cole et mon père arrive aussi dans le salon.

- Lynn, raconte moi ce qu'il s'est passé. Me parle mon père, alors que mon regard cherche Karla.
- Aiden, t'as pu voir qui était avec le mec ? Je demande sans répondre à mon père.
- Non, le temps que je me relève ils étaient dans la voiture.

Je me lève pour partir, mais Aaron qui est accroupi en face de moi me retient. Mes fesses retombent sur le canapé, et il me fixe les sourcils froncés.

- Qu'est-ce tu fous ?
- Je vais aller voir si ils ont laissé une trace derrière. Lui dis-je.
- Ah oui bien sur, désolé. Vas-y je t'en pris, va te faire tuer.
- Aaron, je pouvais pas sav-
- Même. Qu'est-ce tu fous dehors ? Aiden c'est pareil, vous foutiez quoi ? S'énerve t-il.

Personne n'ose parler, pas même Zara.

- On cherchait. Dis-je.
- Quoi ?
- Je veux pas le dire.
- Lynn, c'est pas une blague ce qu'il se passe.
- Je sais. J'ai besoin d'être sur, et à ce moment la je vous expliquerez. Dis-je sérieusement.

LYNN IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant