——
Yo !
Je voudrais vous proposer une histoire pour celles et ceux qui s'ennui pendant l'attente. 😉« Eden » par Kobex7 ,déjà 91 chapitres !
Allez jeter un coup d'œil.
Voici le lien:
https://my.w.tt/MsPKB2HJp8Bonne lecture ! 🥳
——21h28
Je sors de la salle de bain et mets en charge mon portable. Je viens m'assoir sur mon lit et quelqu'un toque à la porte.
- Oui ?
- Je te dérange pas ? Dit Aaron en entrant.
- Non non viens. Dis-je.Il vient s'assoir à côté de moi et je comprends directement qu'il y'a un problème à son regard.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Je demande.
- T'es vraiment sûr de vouloir faire ça ? Me demande t'il.
- Aaron, on en a parlé. On a pas le choix. C'est le seul moyen pour les détruire.
- Je sais mais, on peut s'occuper d'Alexis. Il sera seul. C'est pas si grave donc, on peut tuer Dmitri et l'autre con. Insiste t'il.Je m'approche en me mettant en face de lui et pose ma main sur sa joue.
- J'ai tout merdé Aaron. C'est donc à moi de régler le problème.
- T'as rien merdé, c'est eux qui nous ont fais chier. Je te dis d'arrêter de vouloir tout faire seule et tu continue. Dit-il.
- J'ai tué Boris. Le fils de Dmitri. C'est de ma faute Aaron. Dis-je en le regardant droit dans les yeux.
- Je veux pas que tu partes de nouveau. Reprend t'il en mettant sa main aussi sur ma joue.Je dois le faire. Plus personne sera en danger, et surtout pas à cause de moi.
- C'est temporaire.
- Je veux pas passer une seule seconde loin de toi.
- Je vais faire vite. Ça devrait pas prendre beaucoup de temps.Il continue de me regarder sans rien dire et s'il continue je vais pas réussir à m'en sortir d'ici.
- Dis moi, euh, avec Milan, y'a rien eu de spécial entre vous ?..
- Aaron.. T'es sérieux ?
- Non je veux dire, je sais que tu ne ressens rien pour lui mais, est-ce qu'il y a eu quelque chose-
- Oui. Tout au début. Je savais rien, et j'avais aucun contrôle. Dis-je tandis qu'il se redresse.
- Il s'est passé quoi ? Demande t'il soudain tendu.Je me redresse aussi et le regarde dans les yeux.
- Rien de grave. Il m'a embrassé.
- Rien de grave !?
- Oui. J'aurai pu dormir aussi avec lui, ça c'est grave par exemple. Dis-je simplement.
- Mais bien sûr. Je t'en prie vas-y.
- Sérieusement Aaron. C'est du passé et je ne ressentais rien.
- Ca change pas la réalité, vous vous e-Je le laisse pas finir sa phrase et le tire vers moi par la nuque pour déposer mes lèvres sur les siennes. C'est seulement quelques secondes plus tard qu'il comprend ce qu'il se passe et répond à mon baiser.
Lui se souvient de notre premier baiser. Mais moi non. Pour moi ce moment est le premier. Il pose sa main sur ma joue et m'approche de lui avec l'autre main sur ma taille. Je me retrouve rapidement collé à lui ce qui provoque beaucoup de chose.
Je me sens tellement bien avec lui, j'ai même pas envie de me séparer. Je me sens mal de me dire qu'il a pensé que j'étais plus de ce monde pendant des jours et des jours. Comme si ça suffisait pas, je l'ai fait attendre même après mon réveil.
Je me retrouve soudain allongé sur le lit avec Aaron au dessus de moi.
VOUS LISEZ
LYNN II
ActionJ'ai comme l'impression que je dois me rappeler de quelque chose... Mais je ne m'en souviens plus.