- Laisse moi rire.Il se redresse en se tenant la blessure tout en gémissant et se met en position assise. Il me fixe de ses yeux verts essoufflé.
- Sache que t'es la seule raison qui m'empêche de tuer ce putain de Milan. Te voir ici, vivre avec ce connard, être à ses côtés, m'énerve plus que tout. Mais je ne peux rien faire.
- Pourquoi, t'es bien venu ici à risquer ta vie ? Pourquoi tu ne pourrais rien faire ? Demandais-je.
- Je risque ma vie oui, mais je ne peux pas risquer la tienne. Tant que t'es ici, t'es en danger, et je ne peux rien faire. Dit-il sérieux.Niveau discours, il a l'air beaucoup plus sûr. Et beaucoup plus réel. J'ai tellement de questions dans ma tête.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Pour que je perde la memoire ?
- Je sais pas comment ils ont fait. Mais on était entrain de faire un échange avec la mafia française. Des bombes ont commencé à exploser autour de nous et des armes étaient pointés sur nous tous. Toi compris. C'était la mafia russe, un des hommes t'a pris et vous êtes entré dans une sorte d'entrepôt... Quelques minutes plus tard, tout a explosé.
- C'est impossible. Tu vois bien que je suis vivante. Dis-je simplement.
- On te croyait morte. Pendant deux semaines j'ai continué les recherches, avec Ilan. J'avais qu'une chose dans la tête, prendre ma vengeance. Et puis je t'ai vue, cette nuit la. Bien vivante, mais avec Milan.
- J'y crois pas une seule chose de ce que tu me dis la. Dis-je puis me lève.Il se lève aussi et se place juste en face de moi tout en me fixant.
- Je te connais Lynn. Je sais des choses sur toi que Milan ne peut pas savoir, et si il le sait, je le tuerai puis ensuite je me tirerai une balle.
- Comment ça ?
- Ta cicatrice, celui qui est devant.
- Normal, c'est toi qui l'a fait connard. Dis-je en le coupant.
- Non, mais c'est pas la cicatrice, plutôt le grain de beauté juste à sa droite que je voulais dire. Dit-il.
- Comment tu-
- Tu crains énormément de la nuque. Impossible de toucher à cet endroit. Continue t-il. Lynn, tu étais ma femme, évidement que je vais savoir tout ça. Finit-il.Je ne dis rien. Je ne dois rien dire. Pas encore.
- Allonge toi. Dis-je en le regardant.
- Tu peux pas essayer de réfléchir deux secondes sur ce que je te dis ? Tout est clair, tu vois pas la véri-
- Aaron, allonge toi sur ce putain de lit. Dis-je en haussant la voix. Tu saignes. Rajoutais-je.Je le contourne et m'avance vers la salle de bain. Je prends une serviette propre et la passe sous l'eau. Je reviens dans la chambre et vois Aaron assis.
- C'est si compliqué de s'allonger ? Dis-je en me mettant à ses côtés.
Il s'allonge lentement et je prépare les affaires pour refaire son bandage. Je viens ensuite enlever son bandage rougis à cause du sang et le jette. Je nettoie le sang avec la serviette en essayant de faire doucement.
- Dis moi si je te fais mal. Dis-je simplement.
- Qu'est-ce que tu vas faire après ?
- De quoi ?
- Tu vas me tuer ? Me torturer ? Ou encore me donner à Dmitri et Milan ? Après tout on est chez eux, je devrais être mort depuis longtemps.
- Je leur ai dis que j'avais des choses à te demander. Je réponds.
- Maintenant que t'as finis avec tes questions, tu vas faire quoi ? Insiste t'il.
- Écoute je sais pas. Ce qui est sûr c'est que Dmitri et Milan veulent te tuer. Et,..
- Et ? Dit-il en me regardant.
- Et bien je crois que je vais les laisser faire. Dis-je en mettant le bandage.Je me lève du lit puis sors de la chambre. J'ai pas beaucoup de temps, je dois faire vite.
Sauf que j'ai aucune idée de comment..
Réfléchis Ly- Lynn, ou Vera.
Qui suis-je vraiment ?
Je descends rapidement les escaliers et remarque qu'il y a personne. Je me dirige vers un homme et lui demande où sont Dmitri et Milan.
VOUS LISEZ
LYNN II
ActionJ'ai comme l'impression que je dois me rappeler de quelque chose... Mais je ne m'en souviens plus.