Chapitre 53

6.1K 256 158
                                    

——
Pst, j'ai une petite information à faire passer..

Ma chère _deadlyn_  a commencé à écrire une histoire, avec Stephen James (Ace), et Gigi Hadid (Dylan) en personnages principaux.

Le titre : Pain of the time

Je vous conseil fortement de suivre cette histoire qui est vraiment intéressante.

Voici le résumé:

« Comment réagirez-vous si en une seule seconde votre vie devient chaotique?

Ace, un jeune garçon qui a vu toute son enfance jusqu'à ses 10 ans dans un monde violant.

Aujourd'hui, il lui faut se reconstruire malgré les horribles souvenirs du passé qui ne cessent de refaire surface.

Il ne pensait pas qu'un cahier allait l'aider à se sauver.

Il y a un lycée, une classe et un cahier.

Une personne souhaite vivre heureuse et une autre souhaite mourrir.

Les blessures peuvent guérir, mais il y aura toujours une marque afin qu'on les voit...


Vous attendez quoi encore ?

Ah le chapitre, oui le voilà.

Bonne lecture les coupins et coupines ^^
——

Je sors de la salle de bain ainsi que de la chambre, sans oublier de prendre mon arme, puis descends rapidement. J'entends un brouhaha venant du salon mais décide de sortir voir dehors en premier. L'arme à la main je regarde autour de moi, à travers les hommes armés qui sont déjà ici.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Je demande à un des hommes, confus.
- Une grenade a été lancé dans le terrain.
- J'ai pas entendu d'explosion ?
- La goupille de la bombe n'a pas été retirée. Me dit-il.
- C'est quoi l'intérêt de faire ça ? Dis-je en regardant autour de moi.
- Le chef et le groupe regardent les cameras de surveillance pour avoir des réponses Mademoiselle.

Je le remercie et me dirige lentement vers le salon, en étant pensive. Qui ça peut bien être ? Je veux vraiment pas avoir de problème putain. J'espère sincèrement que c'est un problème léger de la mafia. Autrement je vais péter les plombs.

Je pose lourdement mon arme sur la table et attire tout les regards.

- Alors ? Puis-je savoir quelle merde on aura cette fois-ci de collé au cul. Je demande en me laissant tomber sur le fauteuil.
- On a réussi à avoir la plaque d'immatriculation de la voiture mais d'après Cole, elle est fausse. M'explique mon père.
- Qui peut faire ça ? Je demande blasée.
- On sait pas. Si je me trompe pas on a aucun problème avec la mafia. Répond Celia.
- Ouais, tout va parfaitement bien. Continu Aiden.
- Alors pourquoi on nous fait chier ?!!
- Pourquoi ils ont pas retiré la goupille même ? Se demande Aaron avec la grenade en question dans sa main.
- N'est-ce pas ? Ils sont cons ou quoi ? Tu te fais chier à venir ici pour faire ça, retire la goupille au moins. Dis-je en haussant les sourcils.
- Vous êtes vraiment à deux doigts de pleurer parce qu'ils ont pas fais explosé la baraque ? Demande Matthew perdu.

On se regarde avec Aaron et il fronce des sourcils pour ensuite jeter sa tête en arrière en soufflant.

- Ils auraient pu faire ça un autre jour aussi. C'est ton anniversaire aujourd'hui putain. Ça m'énerve. Dit-il vraiment énervé.
- Ça va j'ai vu pire. Dis-je.

LYNN IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant