10h34- Pardon ?!
- Desolé mademoiselle, ce sont les ordres.
- Comment ça j'ai pas le droit de rentrer ?! Qui a ordonné ça ?
- M.Aaron.
- Pourquoi je ne suis pas choquée..Trouve un moyen Lynn. Je sors mon portable et envoi un message à Zara, disant de descendre en bas.
Quelque secondes plus tard la porte s'ouvre et j'aperçois Zara.
- Lynn ? Qu'est-ce que tu fais la ?
- Je peux entrer ? Dis-je en regardant les hommes qui m'ont pas laissé rentrer.
- Bien sur viens. Dit-elle.
- Merci, je suis venu voir Aaron.
- Il est dans sa chambre. Vas-y. Dit-elle en me souriant.Je monte les escaliers et m'avance vers sa chambre. J'ouvre la porte, précipitée, et entre. Je me retourne brusquement en le voyant limite à poil et me cogne la tête contre la porte.
- Putain.. Grognais-je.
- Incroyable. Vraiment. Je l'entends parler derrière moi.Je me masse le front sans rien dire et me retourne quand il est habillé.
- Tu perds vraiment pas tes habitudes toi. Dit-il en venant vers moi.
Je fronce des sourcils en ne comprenant pas de quoi il parle, pendant que lui touche mon front avec son pouce.
- Ca va t'as rien de grave. Dit-il, comme soulagé.
- Tant mieux, j'ai pas l'intention de reperdre la mémoire. Même si j'ai rien à perdre.
- Comment t'es entrée ?
- Batard. Dis-je en le poussant pour m'avancer vers la fenêtre.
- Pardon ?
- T'as ordonné aux hommes de ne pas m'accepter !?
- Oui ?Il me regarde sérieux comme si tout était normal.
D'accord.
Je viens fermer la porte à clé que je prends avec moi puis son téléphone sur la table que je jette à travers la fenêtre. Je me retourne vers Aaron et j'aperçois qu'il a un sourcil levé avec la bouche entre ouverte.
- On va devoir régler ton problème pour pouvoir sortir d'ici. Dis-je fière de moi.
- Vera.
- Lynn.
- Tu sais comment je suis venu dans ta chambre la dernière fois. Tu crois m'avoir enfermé la ? Dit-il avec un rictus.Je regarde la fenêtre puis dehors et en effet. Il est capable de sortir facilement d'ici. Je me retourne et je vois Aaron juste en face de moi.
- Pourquoi t'es venu ? Demande t'il.
- Parler gentiment en s'écoutant et régler les problèmes entre nous. Dis-je soudain me sentant nul devant ce, corps.
- Vera rentre chez toi. J'ai vraiment pas envie la-
- De un je m'appelle Lynn, et si il faut que je le répète chaque minute je le ferai. Dis-je en le pointant du doigt et en avançant ce qui le fait reculer. De deux, c'est pas chez moi la bas, tu le sais très bien que c'est ici et que j'ai le droit de venir quand je veux. Et enfin, moi non plus j'ai pas envie, j'en ai marre et je veux pas en plus de tout ce qu'il se passe, te perdre. Je finis contractée.Je remarque que je viens de le coller contre le mur avec mon doigt pointé sur son torse. Il est sûrement entrain de préparer ma mort dans sa tête. Putain mes excès de confiance inutiles la.
- Pourquoi ? Oublie pas que je suis ton ennemi, techniquement.
- C'est plutôt : Oublie pas que je t'aime. À quel moment on est devenu ennemi ? Dis-je en le fixant.Il me regarde les sourcils froncés, toujours contre le mur.
- Qu'est-ce que t'as dis ?
- Cette phrase. C'est bien toi qui l'a dit.
- Tu te souviens ?
- Seulement de ça. Depuis mon réveil.
- Malgré ça t'as préféré rest-
- Aaron. Essaye de me comprendre. Je, je pensais que t'étais celui qui m'avait, quand j'étais petite. Je regrette mais j'y ai cru. Je pensais que.. Je le coupe mais n'arrive même pas à finir ma phrase.
VOUS LISEZ
LYNN II
AcciónJ'ai comme l'impression que je dois me rappeler de quelque chose... Mais je ne m'en souviens plus.