J'avance en direction des escaliers et descends rapidement. Je regarde la cuisine sans entrer mais ne trouve personne. Je me dirige donc vers le salon et j'aperçois une petite tête.
- C'est une blague ? Je souffle en me mettant en face.
Elle enlève son regard de la télé et me fixe avec un sourire qui déclenche le mien.
- Je t'ai dis quoi y'a 10 minutes ? C'est l'heure d'aller dormir la.
- Non.. Grogne t'elle en se cachant derrière les coussins.
- Si, allez...Attends, où est ta soeur ? Je demande en regardant autour.Mon regard s'arrête sur la porte d'entrée entre ouverte.
- Lynn ? M'appelle Aaron qui vient de nous rejoindre, alors que je fixe encore cette porte.
- Où est ta soeur ? Je répète mais aucune réponse.Je fais un pas pour rejoindre l'entrée, mais Aaron me stoppe.
- Lynn, reste avec nous. Dit-il.
- Je dois aller Aaron. Je peux pas laisser notre fille. C'est la nuit, elle va se perdre, elle va avoir peur. Je dois y aller.Je m'avance doucement vers l'entrée mais je sens une petite main prendre la mienne.
- Reste ici toi. Dis-je en la regardant.
- Je ne peux pas.
- Lynn ne pars pas. Répète Aaron.
- Je vais revenir. Je dois trouver notre fille. On peut pas la laisser. Dis-je en lâchant la main de ma fille.
- Si tu pars je dois venir avec toi maman. On doit rester ici. Dit-elle en s'accrochant à moi.Je m'avance quand même vers la porte, et pose ma main sur la poignée. J'ouvre lentement cette porte et fais un pas.
- Lynn.
Je peux déjà apercevoir ma fille au loin, qui doit sûrement m'attendre.
- Lynn, reste avec nous !
J'allais faire un pas de plus vers l'extérieur quand la porte se ferme violemment.
20h51
Les paupières lourdes, j'essaie avec le peu de force que j'ai, d'ouvrir les yeux. Je suis directement éblouie par la lumière, ce qui complique encore plus la tâche.
Je dirige ma main sur le masque à oxygène et le descends vers mon cou. Je suis seule dans une salle d'hôpital, mais je ne me souviens toujours pas de la raison.
Ma main glisse automatiquement sur mon ventre et les souvenirs me reviennent.
La porte s'ouvre sur une infirmière, qui vient se mettre à mes côtés.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
- Détendez vous s'il vous plaît, vous venez de sortir d'une opération, vous ne devez pas vous lever. Dit-elle en posant sa main sur mon épaule.
- Dites moi ce qu'il s'est passé, est-ce que mes bébés vont bien ?Elle fait deux trois trucs avant que je commence à me sentir partir. Mes yeux se ferment, et je tombe de nouveau dans l'obscurité.
Le lendemain
7h45- Lynn ?
J'entends une voix très familière, mais impossible d'ouvrir les yeux.
- Lynn tu m'entends ?
- Hm...Je sens sa main prendre la mienne.
- J'ai besoin que tu ouvres les yeux et que tu me serres la main fortement, Lynn... Lynn, réponds moi.
Je lui serre la main tout en ouvrant enfin les yeux. J'aperçois rapidement que c'était Laïa, qui me sourit en me voyant.
- Mes bébés, elles vont bien ?
- Preciosa, je-
- Laïa dis moi quelque chose.Je répète en coupant Aaron.
VOUS LISEZ
LYNN II
ActionJ'ai comme l'impression que je dois me rappeler de quelque chose... Mais je ne m'en souviens plus.