Chapitre 54

5.5K 274 143
                                    


- Lynn calme toi, j'ai légèrement peur là.
- Tu vas m'aider Aiden, je ne peux plus me la voir cette Karla. Dis-je tendu.

Il me regarde perplexe, attendant sûrement plus de précision de ma part.

- Je suis prête à la buter. Si c'est la seule solution, alors faisons le. Ajoutais-je.
- J'avais senti dès le début de votre rencontre qu'il y avait une tension, mais à quel moment t'es devenu folle à ce point ? Dit-il toujours inconscient de la gravité.
- Elle n'est pas ici simplement pour Zara. La preuve, Zara va beaucoup mieux, mais elle est toujours ici. Son réel objectif est de casser notre bonheur, voilà.

Je ne veux pas d'elle à mon mariage. A cause de ce nouveau danger, tout ça est reporté. Ça me laisse du temps pour la tuer. Enfin, la virer. Bien sûr.

- Laisse moi faire. Dit-il et quitte la chambre.

Mais ? Je sors de la chambre aussi et le vois entrer dans celle de Karla. Qu'est-ce qu'il a dans la tête ?

Je le suis aussi en vérifiant les alentours puis entre derrière lui. Il ouvre les portes du placard et sort tout les vêtements de Karla.

- Tu fous quoi ? Dis-je en fermant le porte à clé.
- On va commencer les choses bien. Dit-il en cherchant quelque chose dans les tiroirs.

Les yeux ronds je regarde la scène. Il trouve une paire de ciseaux qu'il lève en l'air vers moi comme si c'était une médaille.

- Non. Aiden je pense pas que-

Il me laisse pas finir et commence à couper les vêtements de cette Karla.

Je le regarde la bouche ouverte, choqué mais avec quand même ce plaisir dans mes yeux. Je viens prendre une autre paire de ciseaux et donne un coup de main à mon ami.

- Faut commencer doucement, et prendre du plaisir. Me dit-il.
- Regarde moi ce truc, elle n'a vraiment pas de goût vestimentaire. Dis-je en montrant un pull moche.
- Je te trouve pas très objectif. Dit-il avec un rictus.
- Impossible avec celle-là. Dis-je en arrachant un t-shirt.

10 minutes plus tard

Oh mon dieu. Quelqu'un essaie d'entrer dans la chambre, qui est dans un bazar. Déjà dix minutes que nous sommes là, et nous avons pas vu le temps passer.

- Qu'est-ce qu'on fout maintenant ? Il demande en chuchotant.
- Eh ! Y'a quelqu'un ? Qui est-ce qui a fermé à clé la porte de ma chambre. J'entends parler Karla.

Je me lève instinctivement et me dirige vers la fenêtre. J'ouvre sans plus attendre et fais signe à Aiden.

- T'es folle ?! C'est dangereux ! Dit-il le plus fort possible en chuchotant.
- Fais moi confiance. C'est faisable.
- Lynn t'es enceinte. T'es pas censé prendre ce genre de risque. Dit-il mais je décide de me dépêcher.

Je jette une jambe puis l'autre et je me retrouve assise sur le cadre de la fenêtre.

Il y'a le toit du pergola sous mes pieds, mais il y'a un petit espace d'un mètre ou deux je dirais entre le toit et mes pieds.

- Hors de question que tu saute. Me dit-il.
- Tiens moi les mains, tu vas m'aider à diminuer l'espace. Dis-je en me tournant vers lui.
- C'est pas un mur d'escalade Lynn.

On entend Karla avec Aaron à travers la porte. Il va casser la porte. Pourquoi Aaron même ?

- Aiden bouge ton cul. Dis-je et lui prends ses mains.

Je décolle mon cul du cadre et me retrouve dans l'air avec seul sécurité, les mains d'Aiden. Je regarde en bas et mes pieds sont même pas à un mètre, c'est parfait.

LYNN IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant