Chapitre 49

5.8K 294 143
                                    

9h06

- J'espère t'as rien de grave.

Ça fait déjà un bon moment qu'on attend les résultats de la prise de sang. Il n'y a toujours pas de nouvelle de Jack, et plus le temps passe plus je stresse.

Je ne veux pas.

Je ne suis pas prête pour ça.

Aaron n'est même pas au courant du réel but de cette prise de sang. Je ne veux pas lui dire. Je veux juste partir d'ici. Et puis les résultats seront négatifs alors il n'a pas besoin de savoir.

- Lynn ? Ça va ? T'as l'air stressé. Me parle Aaron en mettant sa main sur ma cuisse.
- Je vais bien. Dis-je simplement.

Je sais plus quoi faire ni quoi penser. J'ai l'impression que le temps s'est arrêté autour de moi, et que je vais vivre avec cette peur une éternité.

- Lynn, tu peux venir avec moi.

Je relève la tête pour apercevoir Jack en face de moi avec un document dans la main. Je me lève lentement et le suis. On entre dans son bureau et je m'installe sur la chaise, les yeux fixés sur ce document.

- Je me suis dis que tu devrais savoir les résultats en premier. C'est à toi de décider pour la suite. Me dit-il en me regardant.
- Merci.
- Alors, t'as aucun problème de santé. Dit-il en analysant.

Je vais m'arracher les doigts tellement je stresse.

- Mais c'est bien comme je le pensais. Tout ces symptômes, sont souvent causés par une grossesse. Comme c'est le cas chez toi.

Je ne bouge plus. Je reste paralysé, à le fixer simplement.

- T'es enceinte Lynn.

T'es enceinte Lynn.
T'es enceinte Lynn.
..enceinte...

- Lynn ? Est-ce que ça va ?

Je pose ma main sur le bureau et essaie de me lever.

Il était déjà trop tard..
Je suis désolé..

Jack se lève pour venir vers moi, tandis que j'essaie de rester debout. Aucune expression sur mon visage, je ne sens plus rien. Juste un vide.

Vous avez fait une fausse couche.

- Lynn !

Jack m'attrape de justesse avant que je tombe et me fait rassoir sur la chaise.

- Respire. Arrête de te forcer. Regarde moi, et essaye de te calmer. Me dit-il.
- Je peux pas..
- Si tu peux.
- Je peux pas être enceinte. Dis-je toujours sans émotions.
- Quoi ? Euh, tu sais tu peux avorter c'est pas un problème-
- Non !

Hors de question.

- Tu vas le dire à Aaron ?
- Il a le droit de savoir. Dis-je simplement.

Je me lève pour de bon et récupère le document de mes résultats.

- Merci.
- Je suis là si tu as besoin de quelque chose Lynn. Me dit-il et je quitte le bureau.

Aaron se lève directement et vient vers moi. Il me regarde inquiet tandis que j'essaie de trouver un moyen pour lui dire.

- Alors ?
- On peut partir ?
- Lynn tu me fais peur. Tu peux me dire ce que tu as ?
- Aaron je vais tout te dire, mais pas ici. Allons à un endroit plus calme.

Il acquiesce puis pose sa main à l'arrière de mon dos tout en marchant. On sort rapidement de l'hôpital et nous montons dans la voiture.

20 minutes plus tard.

LYNN IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant