Chapitre 27

7.9K 392 50
                                    


Aaron sort dehors tandis qu'Ilan me regarde perdu. Je le vois hésiter alors décide de faire le pas. Je m'avance vers lui et le prends dans mes bras. 

Il fait de même quelques secondes plus tard et on reste comme ceci un moment. Il en a besoin. Je le sais.

Je me retire lentement de ses bras et remarque quelques larmes sur ses joues. Je viens les essuyer et prends la parole.

- C'est temporaire. Je vais finir pas me souvenir de tout, de toi.
- Je sais. Fais attention à toi. Ne te mets pas en danger et appelle moi si y a un problème. Dit-il en me tenant la main.

Je le prends une dernière fois dans mes bras puis sors dehors. J'aperçois Aaron, contre le mur de la villa, pensif. Je m'avance vers lui et remarque qu'il a des clés de voiture dans la main.

- Tu vas quelque part ? Je demande en me mettant en face de lui.
- Je t'amène chez Dmitri. Dit-il.
- Bien sur. Viens boire un café aussi. Dis-je ironiquement.
- Ca ira.
- Aaron. Je vais seule. Tu dois pas être vue, j'ai quand même pas besoin de t'expliquer la raison.

Son regard s'arrête sur le mien et j'aperçois beaucoup d'émotions. Je le comprends mais on a pas le choix.

- Me regarde pas comme ça. Dis-je.
- Pourquoi ?

Parce que ça a un effet monstre sur moi. Mon rythme cardiaque s'accélère et j'ai limite des frissons. Ce regard me permet de voir exactement ce qu'il ressent, et ça a beaucoup d'effet sur moi.

Je vois qu'il m'aime. Qu'il veut pas que je le laisse. Je vois qu'il est énervé, triste, je vois tout.

- Essaye pas de me faire culpabiliser. Dis-je.
- Peut-être que tu changeras d'avis. Répond t'il.
- Tu peux me déposer mais, tu t'arrêteras avant. Dis-je pour clore le sujet.

On se dirige vers la voiture, on monte puis démarre en direction de cette putain de villa qui ne me manque pas vraiment.

25 minutes plus tard

- Stop stop stop !

Je descends de la voiture et rejoins Aaron sur le trottoir.

- Aaron fais pas cette tête. Dis-je en le voyant.
- Tu pars Lynn. Dans cette putain de baraque, pour sauver ces gros cons. Tu veux que je fasse quelle tête ?

J'ai horreur quand il a raison.

- On va se voir. T'inquiète pas. Je risque rien en plus. Dis-je pour le calmer.
- Se voir ? Ça va être compliqué. Dit-il en se mettant contre le capot de la voiture.
- Je te voyais bien à l'époque.
- Ouais mais la c'est différent. A l'époque t'avais pas trahis Dmitri. Dit-il.
- Aaron je vais partir et on parle de ça la ?

Il soupire et passe une main dans ses cheveux. Il me tire vers lui et me serre fort dans ses bras. Il vient m'embrasser le front et je fais de même dans son cou.

- Si tu continue je vais m'étouffer Aaron. Dis-je en souriant.
- Ferme la. Dit-il avant de prendre mon visage entre ses mains.

Il approche son visage du miens puis m'embrasse tendrement. Je réponds instinctivement et passe mes bras autour de son cou. On se sépare, les fronts collés et les yeux fermés.

- Fais pas de la merde. Dit-il ce qui me fait rire.
- Qu'est-ce que t'insinue ?
- T'as bien compris. Dit-il en me caressant la joue.
- Je dois y aller. Dis-je sans envie.
- Tu m'appelle la nuit. Dit-il en m'embrassant le front.
- Oui. Je t'aime. Dis-je en tenant sa main.
- Je t'aime preciosa.

Je me sépare de lui et m'éloigne lentement. Sa main qui me tenait me lâche petit à petit et je pars.

Je lance un dernier regard puis tourne à gauche. Je continue de marcher, et je finis par arriver devant la villa quelques minutes plus tard. J'allais entrer dans le terrain quand je remarque qu'il n'y a personne.

LYNN IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant