- C'est bon j'ai rien dis. Dis-je simplement.
Il vient se mettre sur moi et me regarde dans les yeux.
- Tu devrais laisser de côté ces histoires pas importantes. Dit-il en jouant avec une mèche de mes cheveux.
- Tu fais quoi ? Dis-je toujours perdu.Je suis pas à l'aise. Je me souviens de l'époque où on était très proche. Mais avec les problèmes on a plus cette habitude.
- Je te donne un coup de main. Dit-il puis pose ses lèvres sur les miennes.
Il m'embrasse et je perds complètement le contrôle à la seconde. Aucune résistance, quelle honte. Sale faible.
Ferme la toi.
Ses lèvres descendent dans mon cou et je me crispe directement. Je ferme les yeux et mes mains se dirigent vers son dos, et sa nuque.
Il revient devant mon visage et me regarde avec un rictus.
- Vas-y, y'a plus de retour de toute façon. Dis-je.
Il sourit complètement et se redresse pour enlever ses vêtements.
Oh bordel...
16h45
- Je ne bouge pas de ce lit. Dis-je en serrant la couette contre moi.
- C'est qui même ? Tout le monde a les clés de la villa. Dit-il en soufflant.
- Va ouvrir aller. Dis-je en le poussant hors du lit.Il s'habille rapidement puis quitte la chambre. Je décide de me lever et me r'habille. J'enfile un gros pull et un legging.
Remarquant qu'Aaron n'est toujours pas revenu, je décide de descendre en bas.
- Aaron ? Dis-je au moment où je le vois au salon avec..
- C'était Karla. Dit-il en se grattant l'arrière du crâne.
- Pourquoi t'es la ? Je demande.
- Pour éviter d'être trop nom-
- Je demande pas ça. Pourquoi t'es toujours là ? Zara s'est réveillé donc tu peux rentrer chez toi. Dis-je en me mettant sur le canapé.
- Lynn.. Me répond Aaron.Elle soupire puis vient s'assoir sur le canapé.
- Écoute je sais pas pourquoi je te dérange tant que ça, mais si c'est vraiment ce que tu veux, bien sûr que j'irai. Je te demande juste de me laisser voir Zara une dernière fois. Dit-elle en prenant une voix limite à faire pitié.
- Karla, c'est bon, bien sûr que tu peux rester y'a pas de problème. Lynn a juste beaucoup de pression en ce moment et elle fait pas attention à ce qu'elle dit. Répond Aaron.Pardon ?
- Elle a raison, je suis venu comme ça sans prévenir, et je me permet de rester avec vous. Je devrais pas.
- Y'a vraiment pas de problème. Dit-il.
- Désolé Lynn. Dit-elle avant de monter en haut.Respire Lynn. Respire.
- Tu te fous de ma gueule ? Je demande calmement.
- C'est quoi ton problème Lynn ? Je comprends que tu ne l'aime pas, d'accord. Mais lui parler de cette manière c'est pas bon. Ça te ressemble pas.
- Je ne veux pas la voir ici. C'est tout.
- T'as juste à patienter quelques jours, elle est pas ici pour l'infini de toute façon. T'avais pas besoin de la virer. Dit-il.
- Je peux savoir pourquoi ça te dérange tant que ça ?Il passe une main dans ses cheveux en soufflant puis vient s'assoir sur son fauteuil.
- J'aurai fais la même chose avec n'importe qui. Tu peux pas avoir ce comportement avec elle ou quelqu'un d'autre. Dit-il vraiment sérieux.
- Il à quoi mon comportement ? Sois content que je me retiens, parce que là à part parler je ne fais rien. Dis-je.
- Bon écoute, on va arrêter la. Tu patiente quelques jours encore et c'est tout. Dit-il en sortant dans le jardin.
VOUS LISEZ
LYNN II
ActionJ'ai comme l'impression que je dois me rappeler de quelque chose... Mais je ne m'en souviens plus.