20h24
- Qu'est-ce qu'il y a Karla ? Je demande.
- Rien ?
- Tu finis pas ? T'en a mangé que deux. Dis-je.
- Je mange pas trop de pizzas. Ça m'a suffit. Dit-elle.
- On peut commander autre chose si tu veux ? Propose Aaron.
- La salade me va très bien. Dit-elle souriante.Un sourire est collé à mon visage. Bordel que je suis chanceuse. Elle n'aime pas les pizzas. C'est fou.
- T'aimes quoi ? Je demande en prenant une autre part.
- J'essaie de manger sainement, donc du poisson très souvent, des salades, etc...
- Super ça..Heureusement que je n'ai pas fais de poisson. J'aime la vie.
15 minutes plus tard
- Tu fais quoi ?
- Je cherche une robe. Dis-je.
- Pour ?
- Je vais aller au club.
- Seule ? Demande t'il intéressé.Je me retourne vers lui et le regarde simplement. J'hausse les épaules puis réponds.
- Tu peux venir si tu veux..
Je prends mes affaires puis me dirige vers la salle de bain. Je m'habille rapidement, puis ressors.
- Tu vas aller comme ça ? Demande t'il.
- Tu vas pas recommencer ton truc là ? Dis-je déjà soûlée.
- Non. Lynn, si je suis comme ça c'est pas pour rien. Tu mets ce que tu veux, t'as le droit c'est ton corps, c'est toi qui décide. Moi je veux juste que tu sois tranquille. C'est pour ça que parfois je suis un peu trop chiant à propos de ça. Dit-il.
- Si y'en a un qui ose venir me faire chier, il aura sa réponse. Dis-je en l'embrassant.Je viens prendre mon sac, me parfume rapidement puis sors avec Aaron. Oh d'ailleurs lui aussi s'est changé. Il a mis une chemise noir avec un jean noir et des chaussures blanches. Classe.
- Vous sortez ?
Je me retourne et aperçois Karla en face de nous.
- Oui. Dis-je simplement.
- On rentrera tard surement, si t'as besoin de quelque chose appelle nous. Rajoute Aaron, inutile ce genre de détail ma petite cuillère.
- Pas de problème. Dit-elle, toute souriante.Vas-y va dormir et me casse pas les,.. On va respirer calmement. Oublie la.
- Sors Aaron, sors. Râlais-je.
- J'ai rien fais moi ? Dit-il comme un enfant.15 minutes plus tard
- Je veux pas penser à ça. Dis-je, en essayant vraiment d'oublier cette meuf.
J'entre dans le club accompagné d'Aaron, et cherche le bar. Je veux juste m'éclater. Je viens m'assoir et commande directement quelque chose de fort.
- Doucement Lynn. Commente Aaron en regardant autour.
- J'ai pas commencé encore. Dis-je en prenant mon verre.Je bois cul sec, et demande un autre.
VOUS LISEZ
LYNN II
ActionJ'ai comme l'impression que je dois me rappeler de quelque chose... Mais je ne m'en souviens plus.