Lynn...
Comment ?
- Dites moi que je rêve. Dit Zara.
On est tous outré par ce qu'on voit. Elle est vivante. Elle est vraiment là.
Mais qu'est-ce qu'elle fout avec ces fils de chien ?
Dmitri s'approche de nous lentement et s'arrête devant Ilan avec un rictus.
- Bonsoir, ravi de vous voir enfin. Dit-il pendant que Milan se dirige aussi vers nous avec Lynn.
Je vais arracher son bras de mes propres mains. Il ose toucher à ma Lynn. Elle nous regarde un par un mais, aucune réaction.
Qu'est-ce qu'elle a ? Pourquoi elle reste de leur côté ?
- Lynn.. J'entends parler Ilan sans prendre au sérieux Dmitri.
- Oh, Vera, je te présente Ilan Smith, et sa mafia. Nos chères ennemis. Reprend Dmitri en parlant à Lynn.Attends il a dit quoi la ?
- Vera ? Demande Aiden perdu.
- Exactement, la petite copine de mon neveu, Milan Vazov, pourquoi vous agissez comme si vous la connaissez pas ? Dit-il.Je mets un pas en avant prêt à sauter sur ce connard mais Matthew me stoppe en me tenant.
- Aaron non. Quelque chose tourne pas rond et faut comprendre. Pour le bien de tout le monde, reste calme. Dit-il contre mon oreille.
Je ramène de nouveau mon regard à Lynn et remarque qu'elle me regardait aussi. Elle enlève pas pour autant son regard.
Son regard. Rien. Aucune émotion. Elle me regarde plus comme avant. Mais pourquoi putain ?!
- Qu'est-ce que t'as fais à Lynn ?! Rage Ilan en s'approchant de Dmitri.
- Tu veux vraiment savoir ? Et bien j'ai rien fais, Lynn l'a fait à ma place. Dit-il en souriant puis entre à l'intérieur. Milan ainsi que Lynn le suit, et j'aperçois Lynn me regarder rapidement puis tourner la tête avant de disparaître.- Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Lynn est avec eux ? S'exprime Cole.
- Il l'a appelé Vera ? Et elle a pas réagi ? Continue Célia.
- Sa petite copine en plus comme si ça suffisait pas.. Je comprends plus rien. Finit Zara.
- On entre. Dit simplement Ilan.Je ne dis rien. J'ai rien à dire. Je sais pas ce qu'il se passe mais ça m'énerve fortement.
On se dirige tous vers l'entrée puis s'avance vers une table. J'aperçois facilement les russes juste à notre droite une table devant. Je vois Lynn parler, même rire avec Milan. Je suis tellement contracté qu'une douleur se fait ressentir dans mon corps.
Une femme vient nous donner notre numéro pour la vente aux enchères puis repart.
Une musique en fond, les gens parlent entre eux, tous des mafias, nous sommes les seuls silencieux. On est encore sous le choc. Deux semaines que le groupe essaye d'accepter sa mort et voilà qu'elle se trouve aujourd'hui au camp ennemi toute joyeuse.
- Qu'est-ce qu'on va faire ? Brise le silence Matthew.
- Y'a sûrement une raison. Elle ne peut pas être la bas après tout. Répond Célia.
- Tu penses qu'elle fait exprès ? Ça peut être ça nan ? Peut-être qu'elle veut juste trouver un moyen de les détruire en faisant partie d'eux ? Propose Aiden.
- Non. Dis-je.
- Quoi ?
- C'est pas ca. Répond Ilan à ma place.Lui aussi l'a compris.
- Quoi alors ? Elle nous trahis ? C'est impossible. Elle ferai jamais ça. Parle Zara.
On se fait couper par le début de la vente. Un homme commence à parler sur la scène. Je m'en fou complètement de ce qu'il se passe dans cette salle. J'arrive pas à enlever mon regard de Lynn.
Milan prend un plaisir à me jeter des regards tout en étant proche de Lynn.
Je te promets Milan, profite bien de ton bras, car je vais l'arracher avec plaisir.
Je bois mon verre et le repose fortement sur la table.
Lynn tourne sa tête vers Milan, qui est entrain de me regarder comme un con. Il croit réussir me faire un truc ? Dans leur table, qu'une seule personne m'importe. Et c'est Lynn. D'ailleurs, en voyant Milan me regarder elle fait de même pour voir qu'est-ce qu'il regarde et m'aperçoit.
Je la vois froncer des sourcils légèrement puis ramener son regard sur Milan. Elle dit quelques mots puis Milan se retourne. Elle me lance un dernier regard puis se retourne aussi.
Plus rien.
Quand Lynn me regardait je me sentais bien. Je me sentais aimé. Elle avait confiance et elle m'aimait. Je sentais son amour.
Plus rien.
- Par contre, je vais pas mentir. Même si elle est assise avec eux la, ça me fait du bien de savoir qu'elle est vivante. Dit Cole.
- Pourquoi on va pas tout simplement parler ? A la sortie, ils sont obligés d'expliquer. Au moins Lynn. Je veux savoir moi. Continu Zara.
- Y'a rien à demander. Tout est clair. Dit Ilan.
- Je suis myope dans ce cas. Répond Aiden.
- Vous avez pas vu ? Quand Dmitri nous a présenté à Ly-.. Vera comme il le dit. Elle a pas réagi. Reprend Ilan.
- Qu'est-ce que ça veut dire ?
- Qu'elle nous connaît plus.Je ferme les yeux en essayant de respirer calmement. Je peux pas. Je dois lui parler. Elle peut pas. Elle peut oublier tout ce qu'elle a vécu mais pas nous. Elle peut pas oublier ça.
Je me lève brusquement en faisant grincer ma chaise et quelques personnes se tournent vers moi. Dont ce fils de chien de Milan. Et Lynn.
Je quitte la salle, crispé, à deux doigts de tout peter. Je sors dehors puis sors une clope. Je me pose contre un mur puis fume.
Des souvenirs me reviennent. Son premier pas vers moi. Le jour où elle m'avait embrassé. J'oublierai jamais, la sensation, la pression de ses lèvres sur les miennes.
Quelques minutes plus tard je crache la dernière fumé puis m'avance vers l'entrée. Je passe une main dans mes cheveux et essaye de rester calme.
Je me dirige vers notre table puis m'assois.
- Tout va bien ? Me demande Zara.
- Hm.Une dizaine de minutes plus tard, le mec nous informe qu'il y'a une pause avant la suite de la vente. Certains se dirigent vers le bar, d'autre vont parler à d'autre mafias. Je remarque rapidement Dmitri partir vers une table accompagné de Milan mais pas Lynn. Je la cherchais du regard quand je la vois se diriger vers les toilettes.
- J'arrive. Dis-je puis me lève.
Je marche aussi vers les toilettes. Je me retrouve dans un couloir à attendre qu'elle sorte. Très peu de temps après la porte s'ouvre et Lynn sort. Elle se stoppe en me voyant et ferme la porte.
- C'est les toilettes pour femmes. Dit-elle.
Deux semaines que j'avais pas entendu sa voix. Et je crois que ça va durer encore un moment, car c'est toujours pas Lynn.
- Je suis pas con. C'est toi que j'attendais.
- Je peux savoir pour quoi ?
- Pour mettre les choses au clair peut-être ? Lynn tu m'expliques qu-
- Lynn ? Demande t'elle les sourcils froncés.
- Oui Lynn. Ton prénom. Le prénom de la femme que j'aime. Toi.
- Mais qu'est-ce que tu racontes ? Je m'appelle Vera au cas où t'aurai pas entendu Dmitri. Et je suis pas la femme qui t'aime, Aaron.Je fais un pas vers elle et elle se retrouve collé au mur.
- Ah ouais. Et mon prénom, tu le sais d'où alors ? Dis-je en la regardant.
- Je sais tout. Tout ce que vous avez fait, le mal que tu m'as fais. Dit-elle, puis me pousse avec sa main; et je te promets, que ma vengeance je vais la prendre, Aaron García. Finit-elle en appuyant sur mon nom, puis part.Putain..
~~~~~~~~~~~~
HI GUYS 🥰
Voici le nouveau chapitre j'espère que ça vous a plus 💙
Votez et commentez svv 🌸
Bisouuuus 💃🏻
VOUS LISEZ
LYNN II
ActionJ'ai comme l'impression que je dois me rappeler de quelque chose... Mais je ne m'en souviens plus.