- Je sais plus. Dit-il tout en me regardant.Il sort une clope qu'il fume en s'asseyant sur le fauteuil, tout en gardant une expression que je ne serai vous expliquer.
- Laisse moi faire. Vraiment Aaron tu vois bien que des choses ont changés.
- Ouais. T'as beaucoup changé et plus les jours passent plus je perds espoir.
- Dis pas ça, je-
- Qu'est-ce que tu veux que je dise ? Dit-il en se levant.Il jette son mégot et s'approche pour se retrouver juste en face de moi.
- Je te jure que la c'est pas pareil. Je, je vais tout régler. J'ai juste besoin de temps, c'est tout. Dis-je sincère.
- Tu vas tout régler ? Sérieusement ? Tu nous a mis dans une très grosse merde en les aidant. Dit-il crispé.
- Je te jure que non !
- Écoute tu sais quoi, fais ce que tu veux. Tu veux être avec eux, tu veux être Vera, très bien. Mais sache qu'on va pas se laisser faire parce que t'es la. Si tu tiens à ta vie reste en dehors de ces affaires. Parce que je suis déterminé à tous les tuer. Dit-il puis part.Je m'assois sur mon lit et fixe la fenêtre. Je peux supporter ça. Un jour ou l'autre il va comprendre, et tout sera comme avant.
J'ai rien à dire de toute façon. Il a beaucoup trop souffert à cause de moi.
Putain...
Trois jours plus tard.
9h49Je suis dans le salon, entrain de regarder la télé. Trois jours passés et toujours rien. C'est pas normal. On s'est alliés, et on a toujours pas reçu de demande.
Je suis encore une fois au courant de rien. Dmitri c'est limite si je le vois et Milan ne pense pas trop aux affaires à côté de moi. Ce mec a soudainement changé. Ça me plaît pas du tout, je vois bien qu'il essaye d'avoir une relation plus avancée avec moi.
Sauf qu'en fait, il n'y a même pas de relation entre nous.
Je préfère crever encore.
J'éteins la télé et me dirige vers les escaliers quand soudain ce mec me vient en tête. C'est vrai ça.
Je monte rapidement les escaliers et me dirige dans la chambre de Milan. Je toque puis entre.
- Tu fais quoi ? Je demande.
- Rien de spécial, qu'est-ce qu'il y a ? Il demande en mettant le dossier qu'il tenait sur la table.Je m'approche de lui et m'assois sur la table tout en le regardant. Un rictus naît sur son visage pendant que moi j'essaye de garder mon calme. Il vient se mettre entre mes jambes et m'entoure avec ses bras. Je place aussi mes bras autour de son cou, et regarde ses lèvres.
- Milan.
- Hm ?
- On est ensemble depuis combien de temps ? Je demande en jouant avec une mèche de ses cheveux.
- Très longtemps.
- Je connais même pas la date exacte. Ça fait combien d'années ?
- Quatre ans, t'as mis du temps à redevenir comme avant après tout ce qu'il s'est passé.Encore un mensonge. Pourquoi ça ne me choque plus ?
Il approche ses lèvres des miennes quand son portable sonne au dernier moment. Il râle puis sort de la chambre en répondant. Je respire un bon coup puis descends de cette table. Je sors aussi et me dirige rapidement vers ma chambre.
Je prends mon portable puis envoie un message à ce mec que je n'ai même pas demandé son nom, mais quelle conne. Je lui demande s'il est disponible aujourd'hui, pour boire un café ensemble.
VOUS LISEZ
LYNN II
ActionJ'ai comme l'impression que je dois me rappeler de quelque chose... Mais je ne m'en souviens plus.