15h28
- Tu vas nous dire ce qu'il s'est passé ?
- Parce que ça vous intéresse ?
- Vera ! T'entends ce que tu dis ?
- Il s'est rien passé. J'étais dehors, et je me suis retrouvé ici. J'explique brièvement.
- Qui t'as ramené ? Demande Milan.
- J'en sais rien, sûrement quelqu'un qui m'a vu inconsciente au sol.J'enfile ma veste aussi et quitte la chambre suivi des autres.
- Tu sais la cause de ton saignement ? Le médecin il a dit quoi exactement ?
- Assez pour que je comprenne que ce n'est rien de grave.On quitte l'endroit et monte dans la voiture.
Après qu'Aaron et Ilan aient quitté l'hôpital j'ai appelé Milan. Heureusement qu'ils étaient de retour. D'ailleurs..
- Vous étiez où ? Je demande.
- Livraison. Me répond Dmitri.
- Pourquoi je ne suis pas au courant de votre départ ? Et même de tout enfaîte. Demandais-je.
- Parce que tu n'avais pas à être la. Donc pas besoin d'être au courant.
- Dans ce cas je sers à quoi dans la mafia ?
- Bientôt Vera. Tu vas servir, à beaucoup de chose. Me répond Dmitri.Ça c'est moi qui décide.
20 minutes plus tard.
Je descends et me dirige directement dans la chambre. Une fois arrivé je claque la porte et me laisse glisser contre celle-ci.
Je fixe la fenêtre en face et essaye de rester calme. Je dois le faire, je peux le faire.
Je me relève et me place devant le miroir. Je me regarde et, je ne me reconnais plus. C'est pas moi ça.
Après tout, c'est pas ça qui va me faire tomber. J'ai pas abandonné jusqu'à maintenant, malgré tout, et ça ne sera pas le cas aujourd'hui.
Je vais fermer la porte à clé et me dirige vers la salle de bain. Je prends une douche et sors quinze minutes plus tard de la salle. J'enfile des sous vêtements et prends des affaires propre.
Une fois habillé je mets rapidement mes chaussures et prends mon tel. J'allais sortir mais je m'arrête de nouveau devant le miroir.
Tu voulais te souvenir. Savoir la vérité. Il est temps de voir d'un autre point de vue.
- T'as essayé d'être Vera, de croire Dmitri, et t'as regretté. Sois Lynn,.. crois en Aaron.
Je vais finir par me rappeler. Bientôt.
Pdv Aaron
- C'est une blague. Souffle Aiden.
- C'est Lynn après tout. On savait déjà que ça allait être compliqué. Continue Célia.
- Elle va surement se souvenir un jour ou l'autre. Parle Cole.
- Si elle reste vivante ouais. Dis-je sans même les regarder.
- Qu'est-ce que tu veux dire ? Me demande Zara.
- Elle est avec les russes. C'est suffisant nan ? Dis-je crispé.
- Oubliez pas que Lynn a tué Boris. Je sais pas ce que Dmitri a dans la tête, mais à tout moment il peut la tuer. Dit Ilan.
VOUS LISEZ
LYNN II
ActionJ'ai comme l'impression que je dois me rappeler de quelque chose... Mais je ne m'en souviens plus.