13h02
- D'Aiden.. Tu veux que ce soit qui Zara sérieusement ? Dis-je ironiquement.
- Aaron genre, ce tronc d'arbre va être PAPA ?! Crie t'elle à la fin.
- Cri pas ! Le stoppe Aaron, désespéré.
- Personne est au courant encore ? Demande Matthew.
- Non, que vous..Matthew vient me prendre dans ses bras pour me féliciter puis s'avance vers Aaron. Zara surexcitée vient me prendre dans ses bras aussi, tout en souriant jusqu'aux oreilles.
- Vous attendez quoi pour le dire à tout le monde ? Demande Zara.
- Demain, je pense qu'on va le dire. Répond Aaron en me regardant comme pour avoir mon avis.
- Oui, le jour de mon anniversaire. Je pouvais pas avoir un meilleur cadeau je pense. Dis-je en touchant mon ventre.J'entends un reniflement qui me fait relever la tête et je tombe sur Zara avec les larmes qui dévalent ses joues rapidement.
- Pourquoi tu pleures ?
- Ma petite Lynn va être maman.. Elle a tellement grandi en si peu de temps. Je suis si fière de toi. Dit-elle en me prenant de nouveau dans ses bras.
- C'est vrai, ça me rappelle les premiers jours de ton arrivée ici. T'as bien changé, tu vas beaucoup mieux et ça nous fais vraiment plaisir de vous voir heureux. Continue Matthew.Je ne peux retenir mes larmes et commence à chialer avec Zara.
- Oh non, c'est les hormones ça j'ai complètement oublié. Arrêtez de pleurer bordel faut pas parler tristement ! Engueule Zara les mecs.
- Mais, c'est toi qui pleure. Répond Aaron outré.Le lendemain, 22 septembre
09h02Je sors de la salle de bain, et me dirige vers mon dressing. Je prends une jupe en cuir beige, une chemise en satin blanc et des boots à talons nude simple. J'ai opté pour des couleurs clair, car je suis contente à présent. Mes cheveux sont naturellement bouclés alors je ne touche pas. Je mets quelques accessoires, puis finis le tout avec du parfum.
- Aaron lève toi. Ça fait déjà 40 fois que je le répète. Dis-je en me tournant vers lui.
- 36.. Marmonne t'il d'une voix rauque.
- Oui aller lève toi.Il se redresse, les yeux encore fermés, il essaie de les ouvrir malgré le soleil qui lui tape en pleine gueule. C'est drôle.
Il est torse nue, les cheveux en batailles et bordel que j'adore cette vue qui me met dans tout les états. Il est tellement beau à côté de moi qui ressemble à rien au réveil.
Toujours d'ailleurs.
Ferme la toi.
- Viens. M'appelle t'il en me faisant sortir de mes pensées.
Je viens m'assoir sur le lit face à lui et il approche son visage du mien lentement.
- C'est mieux comme ça ?
- Hm ?
- Me matter de loin ne sert à rien quand tu peux venir aussi près. Dit-il avec un sourire narquois.
- Je te regardais pas. Dis-je toujours proche de lui.
- J'aime bien quand tu me regarde avec ce regard. Me dit-il en faisant des allers retours entre mes yeux et mes lèvres.J'en peux plus. Je pose ma main sur sa joue puis mes lèvres sur les siennes. Il m'approche de lui en me tirant par les hanches et je me retrouve collé à lui.
Il intensifie le baiser en passant sa langue et des frissons parcours tout mon corps. Ma main passe dans ses cheveux tandis que l'autre et posé sur sa nuque.
VOUS LISEZ
LYNN II
ActionJ'ai comme l'impression que je dois me rappeler de quelque chose... Mais je ne m'en souviens plus.