Média -> la fameuse fille très aimé par vous..
~~- Lynn, elle est toujours pas réveillée ? Me demande mon père en venant vers moi.
Aaron me remarque aussi en se séparant de la fille, et ils s'approchent aussi.
- Non. Je réponds simplement en fixant toujours cette meuf.
- C'est qui elle ? Demande t'elle à Aaron.Demande à Aiden nan ? Respire Lynn.
- La fille d'Ilan. Répond t'il.
La fille d'Ilan ? Tu prends même pas la peine de me présenter en tant que ta petite amie ?
- Je ne savais pas que t'avais une fille. Dit-elle à mon père.
- Normal, je peux savoir t'es qui pour avoir à connaître ce genre de chose ? Dis-je, sec.J'aperçois Aiden mettre sa main devant sa bouche pour s'empêcher de rire.
- Karla. Je suis la sœur de Zara. Donc je sais beaucoup de chose aussi. Dit-elle en souriant.
- C'est la première fois que je te vois n'empêche. Je réponds.
- J'étais là bien avant, quand toi tu ne l'étais pas. Et puis je suis venu pour Zara.Je prends une grande respiration et réponds.
- C'est ça le problème. C'est pas la première fois qu'elle s'est faite tirer dessus. Mais c'est la première fois que je te vois ici pour elle. Dis-je sans enlever mon regard de ses yeux.
- Elle fait tellement pas attention à elle que si je devais venir à chaque fois qu'elle se-
- Tu devrais. C'est ce qu'une famille fait de base, mais c'est vrai que c'est pas trop ton truc. C'est pour ça qu'après la mort de vos parents tu l'a laissé toute seule, nan ?Elle me regarde dans les yeux, les sourcils froncés, mais n'ose pas répondre.
- Lynn, d'où est-ce que tu sais ça ? Me demande mon père.
- Zara me l'avait dit. Y'a longtemps.
- Attends mais tu-
- Je me souviens, de tout. Dis-je puis m'avance vers la sortie.Zara m'avait dit que ses parents étaient mort, mais après un moment, elle m'avait avoué qu'elle avait une sœur. Quand ils sont mort, Karla l'a laissé toute seule, et même viré de la maison.
Elle m'avait vite fait décrit sa personnalité et en effet, je la comprends mieux. Elle est détestable.
Aujourd'hui elle pense avoir réussi à regagner Zara mais bien sûr que ce n'est pas le cas. D'après elle, c'était une erreur, que la mort de leur parent avait eu un impact horrible sur elle, et encore plein d'excuses à la con.
Je viens m'assoir sur un banc, et me demande ce qu'il va se passer maintenant.
- Ça va ?
Aaron. Il s'assoit à mes côtés mais je continue de regarder devant.
- Lynn, t'as retrouvé la mémoire mais tu fais la gueule ? Qu'est-ce qui t'arrive ?
- Je sais pas. Je vois pas l'interêt finalement. J'avais pas une mémoire rempli de bonheur. A quoi bon de se souvenir de tout le malheur que j'ai vécu ? Je réponds simplement.
- Dis pas ça.Il pose ses coudes sur ses cuisses et regarde le sol. Je tourne légèrement la tête vers lui et attends qu'il continue.
- C'est peut-être douloureux, mais c'est grâce à tout ces moments que tu es ici aujourd'hui. T'as changé, tu vas beaucoup mieux qu'avant. Je suis fière de toi, comme tu l'es aussi. C'est le résultat de tout ces mois de problèmes, de pertes, de tristesse, de colère et de fatigue.. Parle t'il sincèrement.
- J'allais beaucoup mieux, oui. Je réponds doucement.Il tourne sa tête vers moi et il allait me contredire mais je le coupe.
- J'étais heureuse jusqu'à mes huit ans, jusqu'à que Luis me kidnappe moi et ma mère. Il a pris mon innocence devant les yeux de ma mère pour ensuite la tuer devant mes yeux. Mon premier regret, j'avais que huit ans, je regrette de ne pas être allé vers elle pour la dernière fois. Pendant des années je n'ai parlé à personne, je ne suis pas allé à l'école. Je me suis complètement détachée du monde. Si faible, j'ai même tenté de partir de ce monde. J'en avais marre, de voir le même cauchemar chaque nuit, qui m'empêcher d'oublier la réalité.
Je lâche un léger rire en y pensant.
- Comme si c'était possible. J'ai essayé d'envoyer Luis à un asile psychiatrique mais ça aussi ça a échoué. Il a voulu de nouveau me faire du mal, mais il en a fait vous aussi. J'aurai peut-être pas dû venir chez vous cette nuit la. Vous auriez pas eu de problème à cause de moi. T'aurai pas vu cette vidéo, avec mon père. J'aurai pu éviter de tenter de faire à ses proches, ce que Luis m'avait fait. On aurait pas eu de problème avec les russes, au point de nous séparer, de, de perdre notre bébé.. Dis-je en lâchant une larme tout comme Aaron.
J'essuie rapidement puis reprends une respiration.
- Voila ce que je viens de me souvenir y'a quelques minutes. C'est lourd, vraiment lourd Aaron. Je finis d'une voix faible et la gorge serrée.
Je viens essuyer ses larmes, puis me lève pour aller vers ma voiture. Je monte puis prends mon portable. J'envoie un message à mon père en disant que je rentre puis démarre la voiture.
15h02
Je sors de la cuisine au moment où la porte d'entrée s'ouvre.
- Salut Lynn. Dit Célia avec un sourire.
- Vous allez bien ? Je demande pendant qu'ils se dirigent vers le salon.
- Très bien, où sont les autres ? Répond Matthew.D'accord, je leur dis ou j'attends qu'elle se réveille ? Dis leur, ça se fait pas, et en plus tu sais pas mentir.
J'avais complètement zappé qu'avec ma mémoire y'a cette putain de conscience qui était revenu.
- À l'hôpital. Je réponds.
- Quoi ? Pourquoi ? S'inquiète directement Célia.
- Rien de grave, pour l'instant tout va bien. Zara, elle s'est pris une balle. Mais elle va bien ! Dis-je rapidement tout en essayant d'être confiante.Matthew fonce dehors tandis que Célia amène sa main devant sa bouche pour pleurer. Elle retombe sur le canapé et je me mets à côté d'elle.
- Célia, elle va bien je te promets. Tu la connais, c'est pas une balle qui va la tuer. Dis-je pour la calmer.
J'aperçois Sean et l'interpelle.
- Sean ! Va suivre Matthew vite !
Je vais dans la cuisine et prends un verre d'eau. Je reviens vers Célia qui s'est légèrement calmé et lui donne le verre.
- Tu vas mieux ?
- J'irais mieux quand une folle passera cette porte. Dit-elle toujours triste.Je ris puis me mets a l'aise sur le canapé.
- Je suppose que tu connais Karla. Dis-je pour entrer dans le sujet.
- Tu parle de sa sœur ? Demande t'elle en me regardant.
- Si on peut appeler ça une sœur.
- Elle est ici ? Ça faisait un moment. Dit-elle.J'arrête pas de penser au moment où elle était dans les bras d'Aaron.
- Dis moi tout. Il s'est passé quelque chose avec elle ?
- C'est quoi la relation entre elle et Aaron. Je demande.
- Oh, bah à vrai dire un peu comme Zara et Aaron. Mais c'est beaucoup moins évidemment. Aaron voit Zara comme sa sœur, leur lien est quand même très fort. Explique t'elle.
- Oui je sais elle me l'avait dit. Et puis on le voit bien. Dis-je en souriant.Attends quoi ? Pourquoi il la voit pas comme sa sœur elle aussi ?
- Et cette Karla, elle voit Aaron comme un frère je suppose.
- Je suppose.. Dit-elle pas du tout sur. Aaron t'aime, tu devrais pas douter à propos de ça. Ajoute t'elle.
- C'est pas de lui que je doute. Regarde nous, des putains de russes nous ont séparés. Parfois, et malheureusement souvent, l'amour ne suffit pas. Dis-je simplement.Je ne peux pas supporter un autre problème.
Et surtout pas cette putain de Karla qui sort de je ne sais où.
~~~~~~~~~~~
Hellooo 🧚🏻
Voici le nouveau chapitre, j'espère que ça vous a plus 🦋
Votez et commentez svv 🌸
Bisouuuuus ❤️
VOUS LISEZ
LYNN II
ActionJ'ai comme l'impression que je dois me rappeler de quelque chose... Mais je ne m'en souviens plus.