~~
Avant de commencer votre lecture, je voudrais vous informer à propos de ma nouvelle histoire !Le premier chapitre de L'INCONSCIENT est publié, vous pouvez directement aller le lire si vous voulez !
Je sais que de base je devais publier après la fin de LYNN mais comment dire, j'ai aucune idée de quand je finirai LYNN alors je n'ai pas voulu attendre..
Voilà voilà, bonne lecture :)
~~Je me sens en danger.
Premier degré.
Est-ce ma fin ? Enfin..
Ça rime et tout en plus.
Je veux changer de corps, je n'en peux plus d'elle.
- C'est quand même incroyable. Parle Aaron.
Je suis au salon assise seule sur ce canapé, avec en face de moi tout le groupe qui me fixe.
Aaron abuse un peu trop, j'aimerai dire mais il a raison.
- C'est une manie chez toi de sauter dans tout ce que tu vois ? Malgré le potentiel danger ? Ajoute t'il les bras croisés.
- Potentiel...
- Arrête de jouer avec les mots. Je suis sérieux.D'accord bah je la ferme alors, apparemment on veut plus m'entendre parler dans cette baraque.
- Non mais sérieux, c'est quoi ça ? Un interrogatoire ? Dis-je en me révoltant.
C'est comme ça que tu la ferme ?
- Lynn, écoute, t'en a pas marre d'être toujours en danger ? Tu veux pas une vie calme un peu ? Alors évite. La prochaine fois laisse les hommes s'occuper. Me parle mon père.
- Je peux me défendre.
- Pas en étant enceinte. Me coupe Aaron.Mais. Bon d'accord.
- Je sais très bien manier les armes. Dis-je en le fixant.
- Pas besoin à la maison. Dit-il un sourcil levé.
- Je suis forte en informatique.
- Y'a Cole.Me provoque pas connard.
- Je sais me faire discrète pour passer incognito.
- Tu vas nul part.
- Je sais mieux conduire que tout le monde ici.
- Cette maison est sécurisé. T'as pas besoin de fuir, donc pas besoin de voiture.
- Mais, je suis toujours très utile pour les missions. Dis-je hors de moi.Il soupire avant de reprendre la parole.
- Tu vas pas en mission Lynn. T'es enceinte.
- Je peux toujours servir, sans me mettre en danger.
- Pas besoin.
- Je suis une femme !
- Oui ?
- Vous serez toujours incomplet sans une femme avec vous.
- T'as raison. Mais Célia, et même Zara sont suffisantes. Me dit-il avec un sourire alors que Zara lui lance un coussin.Arghhh.
- Je suis un génie !
- Alors ça, oui, j'ai rien à dire.
- Voila merci.Je comprends qu'ils aient peur pour moi. C'est pas comme si à l'époque je faisais tout parfaitement. Le nombre de fois où j'ai frôlé la mort.
- Il est possible que vous ayez raison, mais en aucun c'est une raison de m'engueuler. Je vous rappelle que c'est moi la future maman ici ! Respectez moi. Alors voila. Hm.
- Lynn.
- Quoi ?
- Je reste ton père.On se regarde mutuellement, et je réalise mon excès de confiance.
- Excepté mon père évidemment.
- Bon, Zara la prochaine fois..
- Oui je la laisse pas sortir.Je ferme les yeux un instant puis les réouvre, afin de me mettre à chercher. Je regarde derrière les coussins, sous le cul d'Aiden...
VOUS LISEZ
LYNN II
ActionJ'ai comme l'impression que je dois me rappeler de quelque chose... Mais je ne m'en souviens plus.