Chapitre 40

6.3K 306 131
                                    

Je relève la tête, effrayée par la réalité, je redoute fortement l'état de cet enfant. Je sens mon portable vibrer plusieurs fois mais mes yeux sont fixés sur la scène en face de moi.

Je viens prendre mon portable et ouvre le message.

- Tu ne comprends donc toujours pas. Je te préviens Lynn, une deuxième erreur ne sera pas pardonnée.

J'entends soudain l'enfant pleurer, et relève la tête brusquement, pour le voir debout, dans les bras de sa mère.

Comment ?

Je me lève rapidement et m'avance vers lui, puis l'examine. Je viens toucher l'endroit en sang et comprends tout.

- Mais qu'est-ce que vous faites ? M'interpelle la femme en serrant encore plus son enfant.

Je me lève et quitte le parc en vitesse. Il a osé faire ça. Aucune balle, et ce que j'ai dans les mains ce n'est pas du sang.

Je monte dans ma voiture et prends de nouveau ce putain de portable. J'ouvre le message et lis.

- Étape 2
Trouve le téléphone.

Quoi ? Putain..

Je redescends de la voiture et m'avance vers l'entrée du parc. J'ouvre grand les oreilles, ainsi que les yeux et essaye de voir et entendre un portable.

Impliquée, je continue d'avancer tout en écoutant. Après quelques minutes j'entends enfin une sonnerie.

Je me stoppe brusquement et ne bouge plus.

- Aaron..

Je me tourne à gauche et remarque directement le portable entre les buissons.

Je le prends et il arrête de sonner. C'est son portable. J'avais même pas remarqué que je pleurais, j'essuie à la seconde mes joues et prends mon portable.

- Étape 2
Réussie.

Salopard.

- Niveau 4
Cherche.

Chercher quoi ? La précision ça vous dit quelque chose bande de malades.

Je remonte dans ma voiture et allume le portable d'Aaron. Cherche. Ça doit sûrement être dans ce portable que je dois chercher. Mais chercher quoi ?

Putain, je pète un cable.

- Réfléchis, où est-ce qu'il peut être l'information ?

Je vais premièrement dans les messages. Rien. J'appuie ensuite dans les notes, mais rien est écrit. Je décide de regarder les photos, quand j'en remarque une précisément.

J'appuie sur celle-ci, et ne comprends pas où c'est. Cole peut m'aider.

25 minutes plus tard

- Cole !?

Je monte rapidement les escaliers quand j'aperçois Cole sortir de sa chambre.

- Tout va bien ?
- Rentre, j'ai besoin de toi. Dis-je en le poussant à l'intérieur et refermant la porte derrière.

Je viens prendre son ordinateur et l'allume.

- Je veux que tu trouves d'où est prise cette photo. Dis-je en montrant la photo en question.
- Qui t'as envoyé ça ? Tu m'explique ce qu'il se passe Lynn ? Demande t'il perdu.
- J'ai pas le temps, vas-y. Dis-je précipitée.

Il commence à faire son travail tandis que je réfléchis à ce que je suis censée faire. Une fois que j'aurai l'adresse, dois-je continuer d'aller sans plan, ou devrais-je trouver un moyen d'avoir Aaron cette fois-ci ?

LYNN IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant