Pdv Aaron
Je m'approchais d'elle quand soudain elle s'écroule sur ses genoux. Je viens rapidement me mettre devant elle et relève sa tête avec mes mains. Seulement quelques secondes plus tard elle ferme les yeux avant de tomber dans l'inconscience totale.
Je viens la prendre dans mes bras et la pose sur le lit puis appelle Jack. Je descends en bas et me dirige vers le bureau d'Ilan.
J'entre sans toquer et il est bien ici.
- Ilan. Lynn est ici. Dis-je.
- Quoi ? Dit-il choqué en se levant.
- Elle voulait me parler mais elle s'est évanoui tout d'un coup j'ai rien compris. J'ai appelé Jack la.Il vient sortir du bureau en vitesse et monte à l'étage. Je le suis et on entre dans la chambre. Il vient se mettre juste à côté de Lynn.
- Elle est venu pour quoi ?
- Pour demander la signification de la date, sur sa bague. Je réponds.
- Tu lui a dis ?
- Oui, c'est juste après qu'elle a commencé à être bizarre.
- Comment ça ?
- Elle se tenait la tête, elle s'est levé brusquement et puis après elle s'est évanoui quoi.Quelques minutes plus tard Jack arrive enfin, et il commence directement à l'examiner.
- Ilan, tout va bien. C'est pas une chute de tension ou autre. Ça peut être autre chose de plus grave que je ne suis pas capable de voir. L'emmener voir un médecin serait mieux. Explique Jack.
- C'est pas nouveau ses malaises, ça doit sûrement être ça.
- Je sais Ilan, mais dans ces moments là elle a une chute de tension. Et la elle n'a rien. Ça doit être autre chose. Reprend t'il.
- On l'emmène ? Dis-je à Ilan.Pourquoi on veut pas l'emmener ? Parce qu'on ne veut pas que les russes nous trouvent. Mais la on a pas le choix. Ça serait risquer sa vie.
- Va dire aux hommes de préparer la voiture. Dit-il.
Je descends rapidement en bas et sors dehors.
- Sean ! Sortez la voiture. Criai-je, puis revient à l'entrée.
Je vois Ilan avec Lynn dans ses bras qui vient sortir de la villa puis monter dans la voiture. Je monte devant et démarre rapidement.
On arrive aux urgences une vingtaine de minutes plus tard. Lynn est toujours inconsciente, ce qui est pas normal. D'habitude elle se réveille après quelques minutes. On descend sans plus attendre et entre à l'intérieur.
Lynn est directement pris en charge. On est resté dans l'allée.
J'ai été froid avec elle, je sais. Je veux Lynn, pas Vera. C'est comme ça avec moi. Chacun a ce qu'il mérite. Je connais pas de Vera, donc n'attendez pas à que je sois « sympa ».
Elle va finir par comprendre. Elle va découvrir sa vraie identité. Ça va pas tarder. J'ai plus aucune patience.
15 minutes plus tard.
Un médecin sort de la chambre où est Lynn et s'approche de nous.
- Qu'est-ce qu'elle a ? Demande Ilan inquiet.
- Vous êtes ?
- Son père.
- Tres bien, premièrement ne vous inquiétez pas. Il n'y a rien de grave. Au contraire, votre fille a perdu la mémoire, et ce genre de malaise est causé en général quand la mémoire de la personne commence à revenir. Quelque chose qui lui a fait souvenir un moment dans le passé, tout cela est souvent douloureux, d'où l'évanouissement. Nous explique le mec.
- Elle se souvient de nouveau ?
- A vous de le découvrir.On le remercie puis entre dans la chambre. J'aperçois Lynn, consciente, allongée sur le lit. Elle se redresse un petit peu en nous voyant.
- Lynn ? Tu te sens mieux ? Parle Ilan.
- Je vais bien. Dit-elle simplement.
- Rien à changé n'est-ce pas ? Dis-je lassé.
VOUS LISEZ
LYNN II
ActionJ'ai comme l'impression que je dois me rappeler de quelque chose... Mais je ne m'en souviens plus.