1semaine plus tard.
00h29
Je me lève discrètement du lit en évitant de réveiller Aaron, puis me dirige vers la porte. Toujours lentement, j'ouvre celle-ci et sors dehors.
J'avance de quelque pas avant de me stopper devant la porte de Karla. Je fronce des sourcils et me colle à sa porte pour mieux entendre.
- Tu continue simplement à faire ton travail. Y'a rien de compliqué.
À qui elle parle encore cette salope ?
- A plus.
Je m'éloigne doucement et continue ma route après quelques seconde de réflexion. Je viens ouvrir le frigo et prends ma gourde, que j'ai évidemment oublié tout à l'heure avant de monter.
En voyant le frigo rempli de beauté, je ne peux m'empêcher de limite baver. Je décide de prendre le gâteau au chocolat et des fruits à côté. Je dois manger sain après tout.
J'ouvre le placard pour sortir une assiette et je tombe sur des chips.
- Je me dégoûte moi même à vouloir manger tout ça la. Je râle en prenant le paquet tout de même.
C'est parti.
- Lynn ? Toi aussi t'as fa-
- Aiden, tu dors pas ? Dis-je alors qu'il fixe la table.
- Dis moi, tu vas pas manger ce gâteau au chocolat avec des chips au barbecue ? Dit-il en s'installant en face de moi.
- Critique moi et je t'étouffe avec mes chips. Dis-je sérieux.Il ferme sa bouche et prends une part de gâteau.
- Alors ? Déjà une semaine qu'on la fais chier. On va faire quoi maintenant ? Demande t'il.
- Elle en a rien à foutre j'ai l'impression. Elle arrive à trouver un moyen de retourner la situation en sa faveur.
- C'est vrai. Faut réellement réfléchir et faire un plan Lynn.
- Une semaine, c'est énorme. Je la supporte vraiment plus. D'ailleurs, je l'ai entendu parler au téléphone y'a quelques minutes. Dis-je en arrêtant de manger.Il fait de même et me donne toute son attention.
- Je sais pas avec qui, mais elle lui disait de continuer à faire son travail. Ça te parait pas chelou ? À cette heure en plus de ça.
- Faut chercher à propos de son entourage alors. On doit faire-Aiden se fait couper par une explosion. On se baisse instinctivement et il vient à côté de moi rapidement. Il pose sa main sur mon épaule et m'encercle complètement.
- Il se passe quoi encore putain ! Dis-je quand on entend la quatrième explosion déjà.
- Viens avec moi. Dit-il et on sort de la cuisine.Il regarde les grandes baie vitrée du salon et la porte d'entrée puis on avance vers les escaliers.
- Assieds-toi sur les marches. Y'a moins de risques ici. Dit-il puis sort une arme de je ne sais où.
Il a raison. Le salon et la cuisine ont de grandes baie vitrée et des portes fenêtres. J'aperçois Aaron et Matthew descendre les escaliers et Aaron vient me prendre dans ses bras.
Je le sens à la première seconde qu'il est tendu.
- Putain, t'étais où ?!
- À la cuisine. Dis-je simplement en le regardant, avec mon visage entre ses mains.
- J'ai eu tellement peur quand je t'ai pas vue à côté de moi. Dit-il en me reprenant dans ses bras.Mon visage devient petit à petit le visage d'un bébé prêt à pleurer, et je le serre encore plus contre moi.
- Tu vas bien ? Demande t'il en se séparant de moi.
- Oui, j'ai rien. Aiden était avec moi. Dis-je toujours avec une moue.
- Monte en haut ma belle, vas à côté des filles. Dit-il en m'aidant à me lever.
VOUS LISEZ
LYNN II
ActionJ'ai comme l'impression que je dois me rappeler de quelque chose... Mais je ne m'en souviens plus.