Chapitre 31

7.4K 385 92
                                    


- De quoi tu parles ? Dis-je crispée du à la douleur.
- Je vous ai vus, Ilan et toi, qu'est-ce que vous faisiez !? Demande t'il en me cognant contre le mur.
- Lâche moi Milan tu dis n'importe quoi. J'essayais de le convaincre de partir !

Il rigole puis approche son visage du mien brusquement. Il me fixe et serre encore plus mon cou.

- Vera. Dis moi la vérité. Tu nous trahis ?!
- Milan,.. Non, arrête ! Dis-je durement.

Il me lâche mais ne recule pas pour autant. J'essaye de me reprendre tandis que lui me regarde sans rien faire.

- T'es malade ou quoi ? Pourquoi je vous sauverai, je risquerai ma vie pour vous dans ce cas ?
- T'as jamais risqué ta vie peut-être. T'avais l'air en forme, t'as donc réussi à t'en sortir sans blessure ? Demande t'il les yeux plissés.
- Je vous ai déjà dis, deux balles m'ont frôlés, c'est quoi que-
- Montre.

Il s'apprête à relever mon haut mais je le pousse fortement pour qu'il s'éloigne.

- Tu vas loin Milan, calme toi avant que je m'énerve. Dis-je sérieuse.
- Tu oublies qui je suis Vera. Pourquoi ça te dérangerai ? Demande t'il en s'avançant.
- Tu oses me toucher après ce comportement là ? T'es pas bien Milan, tu devrais dormir.

Il se colle limite à moi et me fixe simplement.

- Pas avant d'avoir eu ma réponse.

Trou noir.

~~~~~

La tête lourde, j'ouvre les yeux lentement pour tomber sur mes genoux. Je relève la tête et regarde autour de moi. Je suis attachée sur une chaise, dans une salle vide et peu lumineuse.

Il m'a donné un coup à la tête avec son arme ce porc.

J'essaie de me détacher, mais sans succès. Qu'est-ce qu'il fout putain ?

La porte s'ouvre et Milan entre dans la salle. Il vient se placer juste en face de moi et me regarde dans les yeux.

- Qu'est-ce qu'il te prend Milan ?! Où est Dmitri ?
- On est seul. Tu vas me répondre et on va en finir rapidement. Pas besoin de réveiller le monde entier. Dit-il.
- Tu te fous de ma gueule ? Aller détache moi, j'ai pas le temps pour tes bêtises.

Il souffle du nez puis s'accroupie devant moi.

- Est-ce que tu nous a trahis ou non ? Demande t'il.
- Non.
- Vera dis moi la vérité.
- J'ai dis non. C'est pas mon problème si tu comprends pas. Tu me demande un truc dont tu as, apparemment, la réponse. Je te dis non mais tu forces pour que je dise oui ! Sauf que la réponse est, et sera toujours non. Dis-je d'une traite en le fixant.

Il dit plus rien. Il va finir par me croire. Il a pas le choix.

- Si je doute de nouveau Vera, je te tue. Dit-il puis passe derrière moi.

Il vient couper les cordes et je me lève. Il me prend par le bras puis ouvre la porte. On s'avance dans le couloir puis la porte d'entrée se présente devant nous. Il me lâche pour sortir les clés de sa poche et j'aperçois son arme dans l'élastique de son jean.

Je crois que c'est le moment.

Je sais, j'agis sans réfléchir, sans planifier mais la c'est différent. Il a douté de moi, et je sens qu'il me posera énormément de problème. Donc j'ai pas le choix.

Je prends l'arme rapidement et donne un coup à son crâne, comme lui a fait avec moi.

Il tombe à terre et je le prends par les bras puis commence à le traîner. Je reviens à la salle où j'étais, je le lâche puis me redresse. Je cherche son portable puis tape le numéro d'Aaron.

LYNN IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant