Je me mords la lèvre en fermant les yeux fortement comme si cela allait supprimer mon erreur.
- On peut oublier ce que j'ai dis ?
- Non. Dit-il amusé.
- Super.Les filles nous rejoignent et je me sens un peu mieux. Zara allume la télé et je remarque qu'Aaron me fixe toujours.
- Aaron, tes arrières pensées sont un peu voyantes là. Parle Zara.
- Ah bon, je vois pas de quoi tu parles. Répond t'il avec un sourire.
- Je vois, ça va mieux entre vous. Continue Célia.
- Pas du tout. C'est toujours tendu. Je réponds directement.
- Ouais, bien sûr. Répond t'elle.Matthew et Cole nous rejoignent aussi et s'installent.
- D'ailleurs, Cole est en couple avec Célia et moi avec Matthew, t'as sûrement oublié. Va falloir commencer à faire quelque chose pour te faire souvenir. Parle Zara.
- Quelque chose comme quoi ? Je demande.
- Raviver les souvenirs ! On entend quelqu'un crier derrière. Aiden.
- Trop intelligent ce mec. On avait vraiment pas pensé à ça. Continue Zara soûlée.
- On la jette dans la piscine ? Parle soudain Cole.Tout le monde tourne la tête vers lui. J'ai pas compris ?
- T'es malade ?
- Non. Les mecs vous vous rappelez pas ? Quand elle allait failli se noyer dans la piscine. Elle était tombé et tout..
- Ouii ! Je l'ai ! C'est vrai on peut essayer ça. Répond Aiden.
- J'ai le droit de refuser ? Demandais-je.
- Pourquoi on est pas au courant nous ? Demande Célia.
- Lynn ne voulait pas inquiéter les autres. Elle avait fais un malaise ce jour en fait. Répond Aaron.Bon, c'est pas très stylé la manière dont ils se souviennent de moi mais d'accord.
- J'ai, y'a des moments où j'entends des trucs. Je vois bien que c'est des moments du passé mais je comprends pas trop à chaque fois.
- Quoi par exemple ?
- J'étais dans la salle de bain. Je me démaquillais quand j'ai eu l'impression d'entendre quelqu'un.
- Il disait quoi ?
- Tu t'es maquillée, c'est nul. Dis-je simplement.
- Quelqu'un t'a sûrement dit ça. Répond Célia.
- Moi. Autre chose que tu as entendu ? Demande Aaron.J'essaye de me rappeler mais j'ai l'impression d'avoir tout oublié.
- Lynn. Je suis là. Allez, à l'intérieur... comment, Lynn, respire... Des mots de ce genre sans aucun sens. Incomplet. Dis-je en réfléchissant.
- Le jour où je t'ai trouvé. Dans cette forêt, ce sont les premiers mots que j'ai prononcé.Ilan vient d'arriver. Il s'installe sur l'autre fauteuil et je comprends mieux.
- Qu'est-ce que tu faisais à ce moment pour te souvenir de ça ? Demande t'il.
- Aaron me disait la vérité à propos de ce jour.
- Alors peut-être qu'on a juste à lui parler ? Propose Aiden.
- Tout les moments ? Chaque secondes ? On parle d'un passé de 20 ans la. Continue Cole.
- C'est mieux que rien. La suite devrait venir. Reprend Célia.Je suis vraiment un problème. Je fais chier tout le monde. J'aime pas du tout cette situation. J'ai intérêt à me souvenir rapidement.
- Bon, vous savez bien que Lynn est recherché par Carlo. On doit trouver un plan. Qu'est-ce que tu veux faire Lynn ? Parle Ilan.
- J'ai réussi à me sauver, et je suis allé sauver Milan et Dmitri. Voilà ce qu'il doit se passer. Dis-je.
- Comment tu veux les sauver ? On parle de la mafia de Carlo. Et techniquement tu dois être seule. S'exprime Matthew.
- Les sauver n'est pas le problème. Je dois savoir où ils sont.
- Mais bien sûr. Parle Aaron.C'est vrai que y'a le problème « Aaron » aussi.
- Qu'est-ce qu'il y a encore ? Je demande.
- Tu risques ta vie pour eux la je sais pas si tu remarque ? Dit-il sérieux.
- Je peux le faire.
- Seule ? Sérieusement ?
- Tu veux dire que je suis pas capable ? Je demande les sourcils froncés.
- Exactement.
- Eh oh stop. Vous allez pas recommencer. Nous coupe Aiden.
VOUS LISEZ
LYNN II
ActionJ'ai comme l'impression que je dois me rappeler de quelque chose... Mais je ne m'en souviens plus.