Il me regarde un instant puis s'approche de moi.- C'est bien parce que je te connais que j'ai dis ça. De base, ton style n'était pas vraiment ça. T'as beaucoup changé, mais c'est normal. Dit-il en mettant une mèche de cheveux derrière mon oreille.
Il prend ensuite ma main et nous sortons pour rejoindre notre voiture.
Je note dix sur dix son jeu d'acteur. J'aurai pu croire à son discours si j'étais conne oui. Je m'installe rapidement puis mets ma ceinture quand soudain je sens mon portable vibrer.
Je regarde qui m'appelle et éteins brusquement.
- Tu réponds pas ? Demande Milan en démarrant.
- Non.
- Pourquoi ? C'était qui ? Demande t'il soudain intéressé.
- Numéro d'un autre pays. C'est pas la première fois. Je mens en mettant mon portable dans mon sac.20 minutes plus tard
Je marche en direction de la villa avec Milan puis trace ma route vers ma chambre. Je regarde derrière moi pour voir si il m'a suivie puis entre.
Je referme la porte à clé puis prends mon portable.
Je me précipite vers la salle de bain et fais couler l'eau. Je ferme cette porte aussi en allumant mon téléphone puis j'appuie sur « appeler ».
- Sale con. Pourquoi tu m'appelle ? C'est quoi ton problème ? Dis-je en essayant d'être silencieux.
- On doit parler. Dit-il.
- Aaron, je comprends que tu aies des problèmes en général, mais, on est entrain de parler la. Je réponds.Je l'entends souffler à travers l'appareil et il reprend la parole.
- Écoute j'ai pas le temps pour tes bêtises. Quand je te dis que je dois te parler c'est face à face. Dit-il.
- Impossible.
- T'as pas le choix en fait. Dit-il normalement.
- T'es sur ? Je te souhaite une bonne soirée dans ce c-
- Je serai dans ta chambre dans 1 heure alors. Me coupe t'il.
- Pardon ?!
- A toi de voir.
- C'est bon d'accord. Quand ? Je demande désespérément.
- Ce soir. Dit-il.
- On est déjà le soir donc c'est trop tard. Demain soir c'est ok. Dis-je.
- Joue pas avec mes nerfs Vera. Tu vas trouver un moyen de sortir et me rejoindre à l'adresse que je t'envoie.Vera.. C'est pas la première fois qu'il m'appelle comme ça. Je l'ai énervé ça ce voit, c'est pour ça qu'il utilise ce nom.
- D'accord. Dis-je simplement puis raccroche.
J'arrête l'eau et me regarde dans le miroir.
- J'ai faim. Dis-je à moi même puis quitte la salle.
Je reçois un message et c'est l'adresse où je suis censé rejoindre Aaron. Je sais même pas pourquoi il veut tant me parler.
Je mets une robe courte blanche, mais simple puis ma veste en cuir noir aussi long que la robe. Il fait vraiment chaud, même si c'est plus frais le soir. J'enfile mes chaussures blanche, prends mon sac avec mon portable puis sors de la chambre.
J'allais descendre quand je reçois de nouveau un message.
- Sois là dans une demi-heure.
Une demi-heure ?! Mais j'ai faim moi ! Putain..
Je descends rapidement les escaliers et tombe sur Dmitri.
- Ou est-ce que tu vas ? Demande t'il.
Réfléchie..!
- J'ai faim. Je vais manger dehors. Dis-je.
- Seule ?
- Tu veux que ce soit avec qui ? Apparement j'ai pas d'amis depuis ma naissance. Je suis habitué à la solitude. Je réponds.
- Tu peux aller avec Milan.
- Non c'est bon. Je vais le laisser tranquille un peu.
- C'est toi qui vois. Dit-il puis se dirige vers le salon.
VOUS LISEZ
LYNN II
ActionJ'ai comme l'impression que je dois me rappeler de quelque chose... Mais je ne m'en souviens plus.