Je le comprends très bien. J'ai plus aucune patience sur tout ce qu'il ce passe. Il me faut encore un peu de temps, avant d'être sûr. Juste un peu de temps.- Désolé. J'arrive plus à gérer mes émotions, je devais pas-
- T'avais raison.
- Non, je,.. On peut juste changer de sujet... S'il te plaît.Il m'embrasse puis m'enlace tendrement. Je me sens si bien entre ses bras, avec ses battements de cœur qui m'apaisent.
Je me dirige ensuite vers le placard et prends de quoi m'habiller.
On y est. Le grand jour est arrivé.
Aujourd'hui, Karla dégage de cette baraque.
Pour de bon.
- Tu vas à un enterrement ? Me demande Aaron en grimaçant à la fin, lui même gêné de ce qu'il vient de dire.
- Je comprendrais jamais pourquoi les gens disent ça quand ils voient une personne habillée tout en noir..
- Parce qu'on s'habille en noir en allant à des funérailles. Lance t'il logiquement.On se regarde un moment, et je prends la parole.
- Dans ce cas, pourquoi personne ne demande à une personne habillée tout en blanc, si elle va à son mariage ? Je demande sérieusement.
- Surement parce qu'une mariée, c'est assez voyant. Je veux dire quand tu la vois, tu te demande pas si c'est une mariée. Parce que ça ce voit avec sa robe et tout.. Me répond t'il tout aussi sérieux.
- D'accord, et pourquoi on débat sur ça la ? Je réalise, un sourcil levé.Il s'étire dans le lit en souriant, tandis que je viens m'assoir à côté de lui.
- T'as pas dormis ? Je demande en lui caressant les cheveux.
- Non. Dit-il plus sérieux.Je m'approche de lui lentement, puis pose mes lèvres sur les siennes. Il ferme les yeux spontanément, et je continue de lui caresser les cheveux.
- Repose toi. Chuchotais-je contre ses lèvres.
Il s'endort rapidement, et je quitte la chambre discrètement.
Je passe devant la chambre de Karla avec la porte grande ouverte, preuve qu'elle est vide, puis continue ma route. Une fois au salon, j'aperçois Cole avec Aiden, entrain de discuter.
Je viens m'installer à leur côté, et regarde Cole précisément.
- T'as un plan ? Me demande t'il sans que je m'y attende.
- T'as trouvé quelque chose ? Me précipitais-je.
- Bien sur. Dit-il en jouant avec ses sourcils.Ça c'est super. Je sors mon portable et regarde l'heure, avant d'envoyer un message à mes deux hommes favoris. Ils commençaient à me manquer.
- Préparez-vous, on se casse dans 10 minutes. Dis-je en me levant.
- J'aime ça. S'excite Aiden en se dirigeant vers les escaliers.
- Fait pas de bruit, Aaron dort. C'est mieux comme ça d'ailleurs. Lui dis-je.
VOUS LISEZ
LYNN II
ActionJ'ai comme l'impression que je dois me rappeler de quelque chose... Mais je ne m'en souviens plus.