Chapitre 43

6.7K 315 132
                                    


19h58

- Où sont les couteaux ? Je demande à Célia.
- La où tu regardes.
- Ce tiroir est vide. Je réponds.

Elle vient vers moi les sourcils froncés et soupire.

- Arhh ces cons.
- Quoi ?
- Aiden et Cole, ils arrêtent pas d'utiliser les objets de la maison pour faire des choses débile.
- Qu'est-ce qu'ils vont foutre avec des couteaux ? Je demande perdu.
- On va bien le voir.

On se dirige vers les escaliers puis monte dans la chambre d'Aiden. On commençait à chercher quand mon regard se stoppe sur le mur.

- En vrai pourquoi pas ?.. Dis-je face à ce que je vois.

Célia se retourne vers moi et aperçoit aussi la même chose. Un cible de fléchettes, remplie de couteaux.

- C'est quoi le but ici ? Demande t'elle désespérément.
- Tu cherches un but avec ces deux ? Dis-je en rigolant.
- Bon viens on va chercher des nouveaux.

On va prendre un set de couteaux puis, nous repartons dans la cuisine. J'allais entrer aussi quand j'aperçois la porte d'entrée s'ouvrir.

- Lynn ? M'appelle Célia.
- Hm ?
- Tu peux regarder le four s'il te plaît. Dit-elle pendant qu'elle prépare la salade.

Je viens ouvrir le four puis prends le plat.

- Je crois que je suis entrain de cramer la. Dis-je en posant rapidement sur la table.
- Apprends moi aussi à être si calme Lynn. Dit-elle en rigolant.

Le groupe entre dans la cuisine quand je vois une personne en plus.

Qu'est-ce qu'elle fout la elle ?

- Comment va Zara ? Demande Célia.
- Toujours pas réveillé mais y'a aucun problème là. Répond mon père.

Aaron vient m'embrasser la tempe puis s'installe comme tout les autres.

- Met toi à la place de Zara Karla. Parle mon père.

Et puis quoi encore ? Je mange pas à côté d'elle moi.

- Célia. Chuchotais-je.
- Oui ?
- Je peux m'ass-
- Oui tu peux Lynn. Dit-elle en souriant avant d'aller s'assoir à ma place.

Je prends les derniers verres et vient m'assoir à côté d'Aaron.

- Ca va ? Je demande à Matthew.
- Ouais..

On commence à manger, pendant que mon père parle à propos de la mission de Célia et Matthew.

Je remarque plusieurs fois Karla regarder Aaron, et je me demande ce qui me retiens de ne pas renverser la table sur sa putain de gueule.

Je sens la main d'Aaron sur ma cuisse, qui me fait tourner le regard vers lui.

- Qu'est-ce qu'il y'a ? Me demande t'il.
- Rien ?
- T'arrêtais pas de taper du pied.

J'avais meme pas remarqué. Elle m'énerve aussi elle. Elle se permet de s'inviter toute seule chez nous.

- Ça va. Dis-je simplement.

25 minutes plus tard

On vient enfin de finir de nettoyer la cuisine avec Célia. Mademoiselle Karla est au salon avec les autres.

LYNN IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant