Chapitre 56

5.7K 274 88
                                    


- Lâche moi. Dit-elle froidement.
- Qu'est-ce qu'il y'a ? Je te fais mal ? Écoute moi bien Karla, je suis loin d'être une pauvre gamine qui ne sait rien. Alors si tu veux jouer, tu vas devoir t'améliorer. Dis-je avant de la lâcher et descendre les escaliers.

Je me dirige vers le salon et demande à Aiden s'il aurait vu Aaron. Il serait apparement au bureau de mon père alors je décide d'y aller, sachant qu'on va être en retard.

- Coucou les beaux gosses. Dis-je en ouvrant la porte.
- Comment tu te sens mon cœur ? Me demande mon père en enlevant l'expression sérieuse qu'il avait y'a deux secondes.
- Je vais bien, y'a un problème ?
- Non, on parle des affaires comme d'habitude. Me répond Matthew.
- Je vois. Aaron on peut aller. Dis-je sans trop m'attarder sur le sujet.

Il se lève et prend son portable sur la table avant de me rejoindre. Je salue mon père et Matthew puis quitte le bureau.

- T'as tout pris ? Me demande Aaron.
- Oui, tiens les clés d'ailleurs. Elles étaient dans mon sac.
- Merci.

Nous montons dans la voiture, et il démarre sans plus attendre.

35 minutes plus tard

- Imagine il nous accepte pas ? Dis-je en marchant vite.
- Lynn calme toi. Y'avait un accident, on ne pouvait rien. Dit-il beaucoup trop calme.

J'appuie sur le bouton de l'ascenseur plusieurs fois, comme si ça allait changer quelque chose.

- On va pouvoir savoir si c'est une fille ou un garçon ? Demande une énièmes fois Aaron.
- Aaron. Mon amour. Ma cuillère préférée. Je répète encore une fois, c'est trop tôt encore.
- T'es enceinte d'un mois il a dit Jack. Un mois c'est énorme. Dit-il tandis que l'ascenseur décide enfin d'arriver.

On monte à l'intérieur et j'appuie au numéro quatre, tout en soupirant.

- T'es au courant qu'une grossesse dure généralement neuf mois j'espère.
- Oh bordel.
- Tu sais Aaron. Je peux très bien te fracasser le crâne à ce moment précis pour te mettre dans un coma de 9 mois ce qui te permettra de faire passer le temps plus rapidement ! Dis-je sans respirer.

Il me regarde simplement puis en l'aire. Je rêve ou il réfléchie ?

- Pourquoi pa-
- Argh !

On arrive enfin devant la salle et je toque sans plus attendre. Mon médecin nous demande d'entrer et on s'installe. Il fait quelque clics sur son ordinateur puis commence à parler.

- Comment vous sentez vous ?
- Très bien merci. Dis-je en jouant avec mes doigts.
- Alors, j'ai vos premiers résultats devant moi, et donc vous êtes enceinte depuis déjà un mois. Dit-il tout en écrivant quelques truc parfois.

Ce moment où tu dois juste attendre que le mec finisse pour t'expliquer si tout va bien, c'est horrible.

- Je vais vous demander quelques questions pour cette première consultation. Cela va nous permettre tout simplement de repérer les potentiels risques, ect..

« Les potentiels risques »

Ça me choquera pas.

- Avez vous des antécédents médicaux ?
- J'ai eu une période de traitement pour la spasmophilie, qui date légèrement. Dis-je.
- D'accord, faites vous des crises encore ?
- Non, pas du tout.

Il note tout ce que je dis, et le stress monte encore plus. J'ai peur qu'il y'ai un problème.

- Avez-vous des antécédents chirurgicaux, surtout au niveau de l'abdomen.
- Oui.
- Quels étaient les causes ? Demande t'il.
- Une balle.

LYNN IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant