Chapitre 57

5.6K 291 120
                                    

Mon cœur a déjà raté trop de battements, et j'ai encore du mal à reprendre ma respiration.

- Mademoiselle ? Vous allez bien ?
- Lynn ?

Je pose ma main sur mon cœur et ferme les yeux. Je sens Zara poser sa main sur mon épaule tandis qu'Adrien ne me lâche pas.

- Elle fait une crise d'angoisse. Allonge toi par terre. Parle Zara et je me retrouve sur le sol froid.

La respiration toujours saccadée, j'entends Zara demander à Adrien d'amener un verre d'eau.

- Lynn, ouvre tes yeux et regarde le ciel. Tu regarde les nuages et tu respires. Écoute ta respiration, et calme la.

Je fais ce qu'elle me dit et je commence à me calmer petit à petit. Environ trois quatre minutes plus tard je peux enfin respirer facilement.

Zara m'aide à me redresser et Adrien me passe le verre d'eau. Assise en tailleur par terre, je bois doucement.

- Tu vas mieux ? Me demande Zara.
- Oui. Désolé.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
- Le mec avait une bombe sur lui. Il lui ont sûrement dit de se faire exploser si on le forçait à rester ici pour avoir des informations.
- Pourquoi est-ce qu'il accepterait ça ?
- Parce qu'il a une famille. Dis-je et me lève.

Ce mec voulait sûrement se sacrifier pour sa famille, pour qu'eux restent en vie.

- Le mec qui nous traque, il est pas si naïf finalement. Il faut faire quelque chose. Ajoutais-je.
- T'as raison. On en parlera avec le groupe dès qu'ils rentrent. Répond Zara.
- Ne dis rien à propos de ma crise.
- Oui. C'est pour ton bébé que t'as eu peur quand t'as vue la bombe, n'est-ce pas ?

Ma main se pose automatiquement sur mon ventre, et je me sens mieux.

- Pour tout le monde. Dis-je en posant mon bras sur son épaule.

Je demande aux hommes de faire des recherches autour de la maison pour une quelconque traces, et ensuite on entre à l'intérieur avec Zara.

23h02

Je sens une pression sur ma joue, ce qui me fait réveiller. J'ouvre les yeux doucement et me retourne pour tomber sur Aaron.

- Désolé. Dit-il à moitié sur le lit.
- Vous venez juste de rentrer ? Je demande en remarquant qu'il est encore froid.
- Ouais, ça a duré plus que prévu. Répond t'il en se relevant.

Il commence à se déshabiller et je prends une gorgée d'eau pour me réveiller complètement.

- T'as mangé ? Tu veux que je te prépare quelque chose ? Dis-je en me levant.
- Qu'est-ce tu fous ? Rendors toi, je peux faire tout ça quand meme. Dit-il habillé d'un simple jean.

Il vient prendre un jogging et un pull puis se dirige vers la salle de bain.

J'ouvre le placard et sors un de ses caleçon et une paire de chaussettes qu'il oublie toujours quand il va prendre une douche.

J'entre dans la salle de bain et remarque qu'il est déjà sous l'eau. Je pose ses affaires et viens m'assoir sur le bord de la baignoire.

Depuis l'événement de ce matin je me sens bizarre. J'ai un sentiment dont je suis incapable de décrire. Sûrement le fait qu'on a un psychopathe collé au cul, qu'on est incapable de savoir plus sur lui. Mais ça va pas tarder.

- Ça va ?
- Hm ?

J'ai pas vue le temps passer. Il s'entoure d'une serviette et se sèche les cheveux, pendant que je le regarde faire.

LYNN IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant