Chapitre 9

8.1K 427 55
                                    


- De quoi tu parles ? Demande Milan.
- Elle vous dit rien cette date ? Je répète.
- D'où t'as sorti ça ? Demande Dmitri.
- Sur ma bague, cette date est gravée sur ma bague.
- Ca doit pas être important. Reprend Dmitri.

On grave pas une date comme ça si c'est pas important. Mais elle signifie quoi ?

Comment je vais faire pour le savoir ?

La voiture s'arrête quelques minutes plus tard et je descends. Je monte directement dans ma chambre et m'allonge sur mon lit.

Si cette date était un secret à l'époque, alors j'étais peut-être la seule personne qui savait ce que c'était. Si c'est le cas je suis dans la merde. Parce que personne ne pourra m'aider.

Mais si ça ne l'était pas, qui pourrait bien le savoir.

Dmitri et Milan. D'après eux depuis que Dmitri m'a trouvé je vis avec eux. Ils devraient savoir. Mais ils ont bien dit qu'ils ne savaient pas.

Aaron.

Je me redresse énergiquement et prends mon sac. Je sors mon portable et cherche le numéro d'Ilan. C'est le seul que j'ai.

Comment ?

J'ai tout simplement fait des recherches à propos des mafias dans le bureau de Dmitri.

Appel ou message ?

Qu'est-ce que je vais dire ? Oui je voudrais parler à Aaron ? On dirait un gosse qui demande la permission de sortir jouer à la mère d'un ami la. C'est mort.

Je vais envoyer un message.

Merde attends, déjà est-ce qu'il va bien ? Il était blessé, et en un jour ça a pas du changer son état.

Je m'en fou au pire. Ça y est, je vais pas non plus attendre que monsieur soit bien en forme.

Bon.

Je prends mon sac sors de ma chambre. Je descends les escaliers rapidement et me dirige au salon. Je vois seulement Milan sur son tel.

- Milan je sors. Dis-je derrière lui.
- Tu vas ou ? Demande t'il sans se retourner.
- Au centre, je vais m'acheter quelques affaires.
- D'accord.

Je sors ensuite de la villa et me dirige vers une des voiture à Milan. Je monte puis démarre.

En tout cas, chaque jour j'apprends de nouvelles choses à propos de moi. Je suis complètement folle. Ça déjà c'est clair. Après, peut-être que je suis devenue folle. J'étais peut-être une fille normal.

Enfin bref, la je roule en direction de la villa d'Ilan. Je prends la peine de venir à ses pieds parce que je le sens. Cette date n'est pas juste un petit détail sans grande importance.

J'arrive une vingtaine de minutes plus tard devant la villa. Je descends de la voiture et me dirige vers l'entrée quand je me stoppe net.

Je regarde autour de moi, et fixe le vide.

Comment ? Comment je suis venu ici ? Dans mes recherches j'ai trouvé simplement le numéro d'Ilan. Pas son adresse.

Alors comment j'ai fais pour venir ici ?

Peut-être que c'est pas ici. Je continue quand même d'avancer et entre dans le terrain.

D'accord c'est bien chez lui.

Des hommes sont placés de partout. Je les regardais quand un d'entre eux me vois et me fixe les sourcils froncés.

- Lynn ? Dit-il en venant vers moi.

LYNN IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant