Chapitre 64

5.8K 267 117
                                    


D'accord..

- Je pensais pas que ça allait être si compliqué. Je suis froid, fort de caractère mais quand il est question de vous, de la femme que j'aime, de ma famille je suis qu'une merde.
- C'est normal. C'est nouveau tout ça Aaron. Tu vas apprendre avec le temps. Je réponds sincèrement.
- Avec le temps.. Tu pouvais mourir cette nuit là. C'est votre vie qui est risquée le temps que je m'y habitue. Je dois apprendre à vous protéger. Dit-il sérieusement.

Je comprends ce qu'il veut dire. La mafia est super importante et il est souvent absent. Il doit apprendre à gérer les deux choses et c'est pas facile. De base je peux gérer toute seule, mais cette Karla pose problème.

- Tu vas partir d'ici.
- Quoi ? Je demande directement.
- Tu t'éloigneras de tout ça et tu pourras vivre tranquillement.
- Tu veux que je fuis ? Toute seule en plus ?
- Le temps que je règle le problème, oui. Dit-il.

J'allais répondre mais la femme revient dans la chambre avec mon dossier.

- Et voilà. Vous pouvez rentrer quand vous voulez si vous vous sentez bien. Dit-elle en passant le dossier à Aaron.
- Très bien merci.
- Prenez soins de vous. Au revoir.

Je me mets en position assise et essuie le surplus de produit sur mon ventre. Aaron se dirige vers moi pour m'aider mais je l'arrête.

- Je peux faire seule. De toute façon tu pense m'envoyer loin de toi.
- Lynn tu sais très bien-
- C'est bon. Dis-je puis descends du lit pour mettre mes chaussures mais je réalise que j'en ai pas.

C'est vrai que de base j'étais descendu boire de l'eau. Je sens soudain mes pieds quitter le sol et me retrouve dans les bras d'Aaron. Il pose le dossier sur mon ventre comme si j'étais un panier et quitte la chambre.

- Laisse moi.
- Je vais pas te laisser marcher pied nu. Dit-il sans me regarder en train de se diriger vers la sortie.
- J'ai des chaussettes.

Je frissonne à l'instant où il quitte l'hôpital et me colle à lui à la recherche de chaleur. Le soleil n'est pas encore levé, il fait nuit et très froid.

Il ouvre la portière côté passager et me pose sur le siège. Il s'apprêtait à mettre ma ceinture aussi mais je le laisse pas faire.

- Je suis pas un enfant, je porte un enfant. C'est différent. Dis-je en le regardant de travers.
- Lynn, je veux pas me disputer avec toi.. Dit-il en mettant sa main sur le toit de la voiture.

Ça va on a compris que t'es imposant, mais pas la peine de le montrer tout le temps quand même.

- J'ai froid. Dis-je sans lui répondre.

Il me regarde un moment puis referme la porte. Il passe devant le capot puis vient ouvrir sa portière pour monter afin de démarrer. Je ferme les yeux et réfléchis à tout ce que je vais faire.

Je dois trouver cette salope, et m'en débarrasser au plus vite.

J'entends une sonnerie de téléphone qui attire mon attention, puis Aaron qui décroche.

- Ouais ?
- Le dépôt No4, un dernier document est incomplet. Vous avez besoin de signer pour qu'on puisse finaliser. Parle un des hommes de mon père.
- J'arrive dans une heure. Répond Aaron avant de raccrocher.

On s'arrête à un feu et il amène sa main dans sa poche mais s'arrête. Il le remet sur le volant et je remarque qu'il allait fumer.

- T'essaie d'arrêter ? Je demande simplement.
- Le ?
- Fumer.
- Non, je fumerai après. T'es enceinte, je peux pas à côté de toi.

LYNN IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant