Chapitre 28

7.9K 406 55
                                    


- Qu'est-ce que tu veux savoir ?
- Comment tu nous a trouvé ? Demande t'il sérieux.
- J'ai compté jusqu'à dix en tournant sur moi-même et je vous ai trouvé. À votre avis comment j'ai pu vous trouver ?

Je sens le regard de Dmitri sur moi tandis que Milan est perdu derrière a essayer de comprendre.

- Carlo ? Dit-il.
- Ouais. Il m'a envoyé l'adresse, et son but était de m'avoir puis nous tuer tous ensemble. Dis-je.
- Et t'as réussi à tuer ses hommes. Parle Dmitri pas convaincu.
- Ca vous choque ? Vous devriez le savoir que j'étais bon en arme à feu. Nan ? Je demande.

Bande de con.

- Evidement, oui. Répond Milan.
- Enfin bref. Vous commencez par vous trouver des hommes. Et on verra pour Carlo. Il va pas nous lâcher.
- Des hommes ? Répète Dmitri.
- Quand je suis rentrer à la villa, les hommes n'étaient plus là. Dis-je.
- Ces bâtards. Les insulte Milan.

Et t'es quoi toi peut-être ?

- Comment t'as réussi à t'en sortir ? Me demande Dmitri.

D'accord. A priori il va pas me lâcher ce Dmitri.

- Je voyais que dalle. J'étais derrière un mur et je vous avais perdu de vue. Deux balles m'ont frôlés du coup je me suis cassé.
- Sympa.
- T'aurai préféré que je sois resté avec vous et qu'on soit mort à l'heure qu'il est ? Demandais-je en montrant à quelle point il dit de la merde.
- C'est bon calmez vous. Nous interrompt Dmitri.

Reste calme Lynn. Réfléchis à un moyen pour faire sortir Alexis de son trou.

10 minutes plus tard

Je descends rapidement de la voiture et me dirige vers la porte d'entrée.

- On fait quoi ? Demande Milan.

Je viens m'installer sur le canapé comme si de rien n'était pendant que Dmitri tourne en rond.

- Tu t'occupes des hommes. Carlo on verra plus tard. Répond Dmitri, ça reprend mes phrases.
- Bien, j'y vais.
- Vera ?

Je sais pas d'où ils trouvent ces hommes mais bon, va falloir faire mieux.

- Vera ?!
- Euh, oui ?

Pendant un instant j'avais oublié cette identité la.

- Te sens-tu capable d'utiliser des armes à feu de nouveau ? A la perfection, bien évidement. Demande t'il en s'asseyant en face.
- Je suppose. Dis-je les sourcils froncés.
- Bien, tu vas en avoir besoin.
- Qu'est-ce que tu veux dire ?
- On va attaquer. On va commencer par ce putain de Carlo. Il a fait l'erreur de me sous-estimer. Nous kidnapper pour ensuite vouloir nous tuer était la goutte de trop.

Merde. Il est fou ou quoi ? Je pense qu'il s'en est pas remis après toute ces merdes. Lui et Milan contre Carlo ? Et puis quoi encore ?

- Et évidement Ilan. Finit-il.
- Quoi Ilan ? Demandais-je sérieuse.
- Je sais pas comment il a fait pour niquer ma livraison, mais ça n'a pas d'importance. Après Carlo c'est lui et sa petite mafia de merde qui vont aller six pieds sous terre. Dit-il avec de la haine dans sa voix.
- N'importe quoi. Dis-je après avoir soufflé du nez.

Il tourne sa tête vers moi, l'air interrogateur, et lève un sourcil.

- J'ai pas compris ? Tu les défends ? Demande t'il les yeux plissés.
- Non. Mais tu veux attaquer deux mafias. Deux putains de mafias. Comment ? Avec Milan ? Sérieusement ? Trois contre un troupeau d'hommes ? M'exprimais-je.
- On sera pas que trois. Et même si c'était le cas. Tu es suffisante. Dit-il en me fixant.

LYNN IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant