—
Oui le temps n'avance pas pareil dans l'histoire et dans la vrai vie. C'est quand même normal je veux dire, c'est pas du tout parce que j'ai complètement zappé la notion du temps.Pas du tout...
—Karlaa..
Je me lève tranquillement et enfile mes pantoufles. C'est pas comme si cette meuf m'inquiète.
Je sors de ma chambre et remarque le groupe autour de la chambre de Zara. Elle dort avec Matthew alors Karla continue de dormir dans sa chambre.
Je m'approche aussi et regarde à l'intérieur de la chambre.
- Aaron ?
Je le vois près de la fenêtre entrain de regarder dehors avec Cole. Ils se retournent et j'allume les lumières.
- Je peux savoir ce qu'il se passe ici ? Je demande en voyant Karla en pyjama, ou juste, nue enfaîte.
- Karla aurait vue un homme derrière la fenêtre. M'explique Célia.
- Un homme qui vole ? Je demande nonchalamment.
- J'ai aucune idée de comment il a fait pour en arriver là mais j'ai vraiment vue quelqu'un ! Dit-elle au bord des larmes.Je vais vomir.
Je pose ma main sur ma bouche et cours en direction de ma chambre. J'ouvre la porte de la salle de bain et me vide dans les toilettes.
Oh je vais t'enculer Karla..
- Lynn ?! Est-ce que ça va ? Tu veux que j'appelle Jack ? Se précipite vers moi Aaron inquiet.
- Non, c'est bon. Je vais bien.
- C'est a cause de ta grossesse ? Me demande t'il.
- C'est à cause de cette pute qui a bombardé sa chambre de parfum. Dis-je avec toute la rage que j'ai.Il m'aide à me lever et me lave le visage. Il vient ensuite m'essuyer avec une serviette et sans que je le vois venir, il me tire vers lui et m'enlace.
Je vais pas mentir.. Il m'avait manqué cette cuillère.
Je le serre aussi contre moi, et on se sépare.
- Bon on fait quoi ? Demande Aiden qui débarque juste à côté de la porte.
- De ? Je demande perdue.
- Bah Karla. On fait quoi ?
- Rien ? Je vois pas ce qu'on doit faire pour une connerie ?
- Lynn, y'a peut-être réellement un mec qui nous veut du mal.
- On a un ennemi que je ne connais pas ?
- Non ?
- Alors ta gueule.Ils me regardent dans les yeux et n'osent plus rien dire.
11h23
- Elle a gâché ma nuit, et maintenant elle gâche ma journée. C'est incroyable. Dis-je en tailleur.
- Lynn ? Tu vas bien ? T'es différente en ce moment. Me demande mon père.
- En ce moment ? Tu veux dire depuis l'arrivée de cette,.., de Karla ? Oui en effet je vais mal. Dis-je rapidement.Même cette télé m'énerve. Tout m'énerve. J'en peux plus. Calme toi Lynn. C'est simple, tu la tue. Dans son sommeil.
Le groupe nous rejoint au salon et cette Karla ose venir s'assoir à côté de moi.
Je souffle du nez et ferme les yeux un moment avant de les réouvrir. Je me tourne complètement vers elle et approche mon visage du sien.
- Je peux te tuer cette nuit ? Je demande en chuchotant et en la fixant.
Elle me regarde en fronçant des sourcils et baisse sa tête tél une victime.
- Lynn je sais que tu ne m'apprécie pas mais tu penses pas que tu vas loin ? Pourquoi t'es si méchante avec moi ?
Toujours aussi proche d'elle, je la regarde un moment puis réponds.
- Je prends ça pour un oui. Dis-je avant qu'on me tire vers l'arrière.
VOUS LISEZ
LYNN II
ActionJ'ai comme l'impression que je dois me rappeler de quelque chose... Mais je ne m'en souviens plus.