Chapitre 8

8.4K 404 42
                                    


Les deux me regardent avec les yeux plissés, attendant une réponse de ma part.

- Aaron était dans ma chambre. Il a sûrement utilisé mon portable pour appeler de l'aide. Dis-je calmement.
- Je vois. Répond t'il.
- Vous avez vraiment fouillé mon portable ? Demandais-je.
- On essayait simplement de trouver comment ils ont réussis à venir si facilement. Continue Milan.
- Bon et bien vous avez la réponse. On peut manger maintenant ?

Ils acquiescent et nous commençons à manger. Ça fait un problème en moins. Une fois avoir finis de manger je souhaite une bonne nuit puis monte dans ma chambre.

Je respire un bon coup en fermant la porte et me jette sur le lit. Je suis fatiguée.

Fatiguée de cette journée, de toute ces questions dans ma tête. Beaucoup de pièces me manquent et m'empêchent de comprendre.

J'ai hésité. J'ai vraiment hésité à partir avec Aaron. Je suis pas censé me sentir en danger ici. Il a réussi à me mettre le doute.

Je pose ma tête sur l'oreiller et remarque que l'odeur d'Aaron a complètement pris possession sur ce dernier. Je prends l'oreiller et le lance à travers la chambre.

Je veux plus penser à ce mec putain. Il sort de partout.

Je me redresse et fixe l'oreiller au sol. Je me lève et le récupère pour revenir m'allonger.

Je vais quand même pas niquer ma nuit pour ce con.

Je ferme les yeux et essaye de dormir malgré toute mes pensées interminables.

14h56

- Je sais, tu l'avais déjà dis. Dis-je ennuyée.
- D'ailleurs, on a décidé à que tu fasses parti de la mafia. Reprend Milan.
- Comment ça ?
- T'as très bien compris. T'es très intelligente et je pense que c'est mieux pour toi aussi. Tu ne fais rien ici, tu devrais t'ennuyer. Dit-il.
- Euh, d'accord.

Je sais pas d'où ça sort ça mais bon. A vrai dire c'est pas si mal. Impossible de rester ici à rien faire.

On est au salon, avec Milan on regarde la télé. Enfin, je regarde la télé, Milan lui est trop occupé à me dire des choses que j'écoute à moitié.

Des pas se font entendre et je tourne la tête pour voir Dmitri.

- Tu lui a dis ? Demande t'il directement à Milan.
- Oui.
- Bien, va te préparer Vera. On a une réunion.
- Avec qui ?
- La mafia de Pablo, j'ai des doutes que tu connaisses. Dit-il.
- Non. J'y vais. Dis-je puis me lève.

Je me dirige vers les escaliers et monte en haut. J'entre dans ma chambre et sors des vêtements. Je pense pas que j'ai besoin d'être chic ou quoi. Ça reste une réunion alors je vais la faire à ma sauce.

Une fois prête je prends mon sac avec mon portable puis sors de la chambre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois prête je prends mon sac avec mon portable puis sors de la chambre. Je descends rapidement les escaliers et tombe sur Milan juste devant l'entrée.

- On peut y aller. Dis-je en me dirigeant vers la porte.
- T'es magnifique. Dit-il en me tenant le bras pour m'approcher de lui et m'embrasser.
- Euh, merci. Dis-je, mal à l'aise.

Je sais pas pourquoi d'ailleurs. Je l'ai déjà embrassé, enfin c'était lui mais j'étais pas gêné. Après tout c'était mon petit copain ?

Mais la, depuis Aaron, je questionne tout.

- On y va.

On sort de la villa et s'avance vers la voiture. Un homme nous ouvre la porte et je monte sans plus attendre.

Une dizaine de minutes plus tard on arrive enfin. Je descends et aperçois un restaurant.

Vide.

Bah super l'ambiance.

- On fait fermer le restaurant quand on a des réunions. Histoire d'être tranquille. Me répond Milan comme s'il avait lu mes pensées.
- Je vois.

On entre à l'intérieur et s'installe. Je sors mon portable et remarque qu'il est que quinze heure et demi.

- Ils viennent quand ? Demandais-je.
- Ils devraient venir la. Me répond Dmitri.

Je joue avec ma bague sachant pas quoi faire en attendant, pendant que Milan lui parle avec Dmitri.

D'ailleurs, je viens de remarquer qu'elle est simple. Y'a rien, juste une bague toute lisse. Pourquoi j'ai acheté ça moi ? J'avais vraiment des goûts chelou.

J'allais l'enlever quand on entend des pas venir vers nous, ce qui me fait relever la tête. Dmitri et Milan se lève et je fais de même. J'ai aucune idée de comment je dois me comporter.

Il y a un homme, dans les cinquantaines. Une femme, je dirais les trentaines. Et puis un jeune homme, vingtaine. Ils viennent nous serrer les mains puis s'installent.

- Bien, nous avons malheureusement pas beaucoup de temps. Il nous faut cette fois-ci six caisses. Pour jeudi. Parle le vieux.
- Six caisses ? Je pense que vous êtes assez intelligent pour savoir que c'est impossible en si peu de temps. Parle Dmitri.
- Nous avons pas d'autre choix.
- Nous ne pouvons pas faire ceci. Vous pouvez avoir seulement deux caisses jeudi. Il nous faut plus de temps.
- Nous avons pas le temps.

Bon, premièrement ceux-là je les aime pas. Deuxièmement, je comprends pas trop ce que je fous ici, sachant que je ne sers à rien. Et enfin, ils parlent de quoi ? Des caisses de tomates ?

- Et bien nous ne pouvons pas accepter votre demande. Parle Milan.
- Écoutez, ce n'est pas une histoire de demande, proposition etc.. Vous allez le faire. Vous n'avez pas d'autre option. Continue la femme.
- C'est quoi que vous ne comprenez pas ? Même si on travaillait 24 heures sur 24, c'est impossible autant en seulement deux jours.
- C'est pas notre problème. Répond le jeune.
- Pas le nôtre aussi. C'est clair, soit vous attendez gentiment et tout ce passe bien. Soit vous allez voir ailleurs. Dis-je avec un excès de confiance que je vais regretter.

Les trois me regardent puis se lèvent.

- Vous avez jusqu'à lundi prochain. Dit le vieux puis ils quittent le restaurant.
- Désolé, je sais pas ce qu'il m'a pris. Dis-je en me levant.
- T'es malade, t'as bien fais. On allait avoir des problèmes. Au moins on a le temps. Me répond Milan.
- Je suis pas sur que ma réponse va passer outre. Dis-je.
- T'inquiète pas y'aura rien. On y va. Reprend Milan.

On sort aussi et monte dans la voiture pour rentrer. J'ai un pressentiment. Un mauvais. Et j'espère fortement que c'est faux. En même temps je m'en souviens plus de rien, je sais pas si j'avais des pressentiments comme ça avant, et s'ils se réalisaient.

Je commence à jouer avec mes doigts, commençant à être anxieuse. Je sens ma bague, et décide de l'enlever pour de bon.

Je sais pas pourquoi mais quelque chose m'attire et je fixe la bague. Je viens regarder à l'intérieur et remarque que quelque chose est gravé. Je regarde de près et aperçois une date.

16/03/2008

Je continue de fixer la date comme si j'allais me rappeler de ce que ça signifie. Quelqu'un doit bien le savoir.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé le 16 mars 2008 ?

~~~~~~~~~

Heeey 🌼

Voici le nouveau chapitre. J'espère qu'il vous a plus ❤️

Votez et commentez svv 🌸

Bisouuus et prenez soin de vous 🦋

LYNN IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant