(Milan ^^)
Pdv Lynn ( Vera )
Je reviens à notre table pour prendre mon sac puis me dirige vers la sortie. Il ose venir me parler en plus. Sale fou.
Je viens me mettre contre un muret et regarde les étoiles. Qu'est-ce que j'ai fais pour mériter ça. Dmitri m'a tout expliqué à mon réveil. C'est lui qui m'a aidé. Ce jour là, quand il m'a trouvé. Je sais tout maintenant.
Aaron Garcìa, celui qui a tué ma mère et moi.
~~~
- J'aurai voulu être venu plus tôt, mais malheureusement ta mère était déjà plus de ce monde et toi..
- C'est bon. J'ai compris. Dis-je en stoppant Dmitri. Comment je me suis retrouvée dans cet état ?
- Ils nous ont piégés. Ils ont essayé de te tuer, mais on s'est pas laissé faire. On a réussi à partir. Tu as perdu la mémoire à cause de ces fils de chien. Mais ne t'inquiète pas, ça nous empêchera pas de prendre notre vengeance. Dit-il en me regardant.- Pourquoi ?
- Comment ça ?
- Pourquoi c'est si important pour toi ? Je suis qui exactement pour que ça t'intéresse tant que ça ? Demandais-je méfiante.Il baisse la tête en soufflant puis me regarde de nouveau.
- Je te vois comme ma fille, depuis que je t'ai trouvé ce jour tu l'as toujours été. Dit-il en me tenant la main.
- Qui exactement. Qui est-ce qui m'a vraiment, m'a..
- Aaron. Aaron Garcìa a volé ta virginité et a tué ta mère.~~~
J'ai pas encore fini avec toi Aaron.
- Vera ? Qu'est-ce que tu fais là ?
- Je prenais simplement de l'air Milan.
- Tout va bien ? Demande t'il.
- Pourquoi ça irait mal ?
- Ils t'ont pas dérangé n'est-ce pas ?
- Non, t'inquiète pas.Il vient me prendre dans ses bras puis m'embrasse en me collant contre le mur. Pendant une microseconde j'ai cru voir Aaron en face de moi.
- Euh, on devrait rentrer. Dis-je en le poussant doucement.
- Viens.Il me prend la main puis on se dirige vers l'intérieur. Je regarde une dernière fois où on était il y a deux secondes puis secoue la tête. Faut que je le sors de ma tête.
Il pourra plus me faire du mal. Plus jamais.
La pause n'est toujours pas terminée. Je viens m'assoir à ma place accompagné de Milan.
- Tu vas bien ? Me demande Dmitri.
- Oui merci.
- T'es légèrement pâle, tu peux rentrer si tu veux. Dit-il.
- Je vais bien t'inquiète pas.Je suis toujours pas guéri je crois. J'étais allé vomir tout à l'heure au toilette. Sûrement, parce que je suis dans la même salle que mon assassin.
- C'est quoi cette histoire de Lynn ? Demandais-je soudain.
- Rien d'important, ils aiment dire de la merde. C'est dans leur nature. Me répond Milan.
- Mais pourquoi ils diraient ça ? Surtout Aaron.
- Aaron ? Il t'a parlé ? Hausse le ton Milan.
- Nan je veux dire, on s'est croisé.
- Tu dois nous prévenir de tout contact avec eux Vera. Me parle Dmitri.J'hoche simplement la tête. Mais j'ai toujours pas eu ma réponse. Pourquoi il a dit que je l'aimais ? Il est fou ? Il me prend pour une conne en plus.
2 heures plus tard
Enfin. Ça devenait long. On se lève tous puis s'avance vers la sortie. On demande à faire venir notre voiture puis attend.
- Dmitri Vazov. On se tourne tous vers la voix et remarque Ilan avec son équipe.
- C'est bien moi.
- Je sais ce que tu fais. Mais je sais aussi que la vérité finit par sortir. Et je ferai tout pour que ce soit le plus vite. Lynn va apprendre sa vrai identité elle saura tout et surtout que c'est ma fi-
- Ilan, Ilan.. Te force pas à mentir comme ça. Le coupe Dmitri.
- Qu'est-ce qui a Dmitri, t'as stressé d'un coup. Parle un des gars.
- Matthew ferme ta gueule. S'énerve Milan.
- Calme toi. Lui dis-je en posant ma main sur son bras.Il me regarde puis se calme petit à petit.
- Vous essayez de créer un conflit entre nous mais vous voyez bien que ça ne marche pas. Continu Dmitri.
- Écoute moi bien connard ! Vous avez intérêt à bien vous porter avec elle sinon- Une fille commence à parler mais se fait couper par Dmitri.
- Sinon quoi ? Je vous rappelle que l'assassin de ma petite Vera et sa mère est juste derrière vous.
- C'est bon on peut partir ? Dis-je en commençant à m'énerver.
- Continue de mentir comme ça Dmitri. Ça augmente la haine que j'ai pour toi et donc la souffrance que tu vas subir avant de crever. Parle Aaron, contracté.Je me tiens brusquement au bras de Milan et essaye de rester debout.
- Eh ça va ? Demande t'il.
- Je veux rentrer. Dis-je simplement.
- D'accord. On y va. Dit-il puis ouvre la portière de la voiture.Je viens m'installer et il referme la porte. Mon regard se dirige automatiquement vers Aaron et lui me regarde aussi.
Pourquoi ?
Pourquoi je ressens aucune peur ? Pourquoi j'ai pas ce sentiment d'être en danger avec lui ? Pourquoi ses yeux disent le contraire de ce qu'on m'a dit ?..
Pdv Aaron
- Elle allait pas bien.
- J'avoue mais c'est pas le plus important la. Ils ont raconté de la merde à Lynn. Aaron est devenu Luis pour Lynn. Putain !
- Calme toi Zara. On va trouver une solution. Parle Matthew.
- Une solution ? La seule solution c'est qu'elle se souvienne de tout. Et on en sait rien à propos de son état. Continue t'elle.
- On verra bien. Elle peut pas nous oublier à vie quand même. On oublie pas un père, l'amour de sa vie. N'est-ce pas ? Dit Aiden.J'ai les nerfs, je supporte pas de savoir qu'elle va dormir avec ce connard. Je supporte pas qu'il soit si proche d'elle.
Une chose est sûr, je ne mourrai pas avant d'avoir fait comprendre à Lynn que je ne lui ai jamais fait de mal. Jamais. Si il faut je crève, je risque ma vie, mais elle le saura.
Elle saura qui je suis.
Et je sais. Je sais qu'elle commence déjà à comprendre..
Un sourire naît sur mon visage ce qui attire l'attention des autres.
- On peut savoir ce qu'il t'arrive ? Demande Matthew.
- Rien, vous croyez quoi ? Que ça y est, c'est mort ? On a perdu Lynn ?
- Bah t'as bien vue la situation Aaron. Continu Cole.Je lâche un rire, puis les regarde de nouveau.
- Personne. Je dis bien personne peut me prendre Lynn. Ils croient l'avoir, mais c'est simplement sa mémoire qu'ils ont. Son cœur restera le mien et il faut me tuer pour l'avoir.
~~~~~~~~~
Salut,
Chapitre court mais je fais de mon mieux avec mon problème... 😣
J'espère que ça vous a quand même plus 🌼
Votez et commentez svv 🥰
Bisouuus ❤️
VOUS LISEZ
LYNN II
ActionJ'ai comme l'impression que je dois me rappeler de quelque chose... Mais je ne m'en souviens plus.