- C'est vraiment ce que tu veux ?
- Je veux que tu restes. Personne pourra me toucher si t'es à mes côtés Aaron.
- Un mois.Hein ?
- Laisse moi chercher cette salope pendant un mois, et ensuite je serai ici avec toi.
- Si tu la trouve-
- Meme si je ne la trouve pas. Je serai ici dans un mois. Me coupe t'il.Je le regarde un instant comme pour être sûr de ce qu'il dit. Je suppose que c'est la meilleure option. Le connaissant il est capable de me laisser ici et partir chercher cette meuf pendant des mois et ensuite venir me supplier comme un chien.
- D'accord...
- On peut aller dormir maintenant ? Demande t'il.
- Hm.8h45
- Un mois t'as dis. Dis-je en le fixant.
- Promis.Il m'embrasse tendrement, en posant sa main sur ma joue. Il se retire de moi et fronce des sourcils.
- T'es toute froide, entre à l'intérieur.
- Fais attention à toi.
- Toi aussi. Je t'aime preciosa.
- Je t'aime. Dis-je avant qu'il parte.Il monte dans sa voiture et s'éloigne petit à petit. Je ferme la porte et me dirige vers la cuisine ou se trouve Maria.
- Votre petit déjeuner est prêt. Dit-elle tandis que je m'installe.
- Merci Maria.Je sors mon portable et le pose sur la table.
- D'ailleurs. Tu vis ici c'est ça ?
- Oui madame.
- Lynn. Dis-je souriante.
- Je suis né ici, et je n'ai jamais quitté le pays.
- Dans ce cas tu vas pouvoir m'aider. J'ai besoin d'une gynécologue.Elle réfléchit un instant mais je décide de continuer avec un détail qui porte son importance.
- Qui connaît un peu les histoires de mafia.. Je ne pourrais pas aller à l'hôpital, car ils vont enregistrer mon nom et ça permettra aux autres de me localiser. Donc-
- C'est bon. J'ai compris ce que tu veux dire, et je connais quelqu'un qui est exactement ce que tu recherches. Me dit-elle gentiment.Mais c'est parfait ça. Lynn, c'est nouveau ça ? La chance me sourit pour une fois, mon Dieu. Quel bonheur.
- Tu peux la contacter dans ce cas pour qu'on puisse se voir au plus vite ? Histoire de régler l'organisation, et tout le bazar.
- Bien évidemment. Répond t'elle.Ça de fait, il manque plus qu'une dernière chose. La plus difficile. Mission impossible.
Trouver de quoi m'occuper toute seule ici.
03h09
- Mais je sais ! J'ai réfléchi toute la journée Zara. Rien, je ne trouve rien ! Ralais-je en prenant une autre cuillère.
- Tu veux que je t'envoie deux trois personnes ? Dit elle en baillant à la fin.
- Pour ? Un plan à trois ?Elle lâche un rire avant de reprendre son sérieux.
- Pourquoi pas ? Plus sérieusement, je sais pas trop. C'est surtout Célia l'intello, faut demander à elle aussi.
- T'as raison.
- Je vais quand même aller me renseigner sur comment occuper une femme enceinte.
- Salope.Je raccroche et continue de manger mon Nutella. C'est très grave ce qu'il se passe. J'ai pris un kilogramme.
- Je dois manger sain. Je dois faire super attention à ce que je mange. Ça va pas ou quoi ? Dis-je en essayant de me motiver.
Je jette la cuillère dans le levier puis prends un paquet de chips avant de monter dans ma chambre.
Je sens que cette nuit va être une catastrophe.
VOUS LISEZ
LYNN II
ActionJ'ai comme l'impression que je dois me rappeler de quelque chose... Mais je ne m'en souviens plus.