Chapitre 59

5.2K 272 228
                                    


- Laisse moi répondre. Dis-je en essayant de prendre le portable.
- Non. Oui allô ? Dit-il avant de décrocher.
- Haut-parleur alors. Dis-je cette fois-ci.
- Bonjour M.García, je vous appelle pour fixer un rendez-vous afin d'analyser les résultats. Parle t'il, mais Aaron m'empêche de parler et répond à ma place.
- Oui, on est disponible quand vous voulez.

Mais, demande mon avis aussi non ?

- Je vous propose après-demain à 14h30 ?
- Très bien. Merci au revoir.

Il raccroche et me regarde dans les yeux.

- Tu vas bien ?
- Je vais te frapper. Dis-je simplement.
- Aucun soucis. Dit-il en s'approchant de moi lentement.
- Joue pas avec moi. Dis-je alors qu'il promène son doux regard sur mon visage.

Les papillons calmez vous, il y'a un enfant maintenant dans ce ventre. Donc dégagez.

- Aaron arrête de faire le con. C'est mon gynécologue. T'as pas besoin de faire tes crises de jalousie.

Il m'écoute plus. Il pose ses lèvres sur mon menton, puis descend petit à petit en continuant ses petits baisers. Arrivé dans mon cou, je ferme les yeux instinctivement et ma respiration devient lourde.

Un sourire naît sur mon visage alors qu'il remonte sans s'arrêter.

- T'aime bien à ce que je vois. Dit-il en souriant fier de lui.

Je prends son visage entre mes mains et l'embrasse tendrement. Mon cœur rate un battement lorsque ses lèvres pulpeuses entrent en contact avec les miennes. À chaque fois j'ai le même effet que notre premier baiser.

Inoubliable.

Son baiser est l'affirmation de son amour pour moi. Il m'a offert son cœur, qui a réparé le mien abîmé auparavant.

Je sentais mes yeux s'humidifier et une larme s'échappe. Je n'ai plus aucun contrôle sur mes émotions depuis ma grossesse, et ce genre de moment pour moi est très dur à gérer.

La main d'Aaron sur ma hanche se dirige vers mon ventre, où se trouve le fruit de notre amour passionnel. Mon cœur fond littéralement face à ses caresses rempli de tendresse, de bonheur, de douceur...

On se sépare durement, mais je garde les yeux fermés pour profiter encore de ce moment. Cet homme me fait sentir des choses que je ne connaissais point.

- Je t'aime..

Il m'embrasse le front puis m'aide à me lever, tout en me regardant.

- Je-
- Oh pardon, je-

Nan mais c'est une blague ?!

- Je t'en prie, viens rejoins nous. Dis-je froidement.
- Y'a un problème Karla ? Demande Aaron.
- Je pense qu'elle est assez mature et grande pour résoudre ses problèmes. Je réponds en gardant mon calme.

Elle joue la victime en face de moi. Jeu d'acteur de fou. Wow.

- Désolé j'ai dérangé. Dit-elle.
- Ouais et je veux bien savoir si t'as une raison valable ?

Elle ne dit rien, et tend son portable vers Aaron.

Il le prend et je décide de regarder ce que c'est aussi. Une vidéo ? Il appuie sur celle-ci et on aperçoit Karla dehors qui se filme.

Elle est entrain de marcher rapidement, et on la voit filmer discrètement derrière elle.

- Regardez le mec avec la veste noir, à capuche.
- Et bah ?
- Il me suivait.

LYNN IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant