P.O.V Extérieur
- Il n'est pas là non plus.
Jungho rejoignit ses amis en plein milieu de l'entrepôt abandonné. Depuis deux jours ils cherchaient cet alpha qui avait été kidnappé. Ils semblaient déterminés à le trouver. Yeosang sorti une nouvelle carte de sa poche et barra tous les lieux déjà visités par son groupe.
- Il ne nous reste que trois endroits. Il est sûrement dans l'une d'eux.
- Allons au prochain.
- C'est un autre entrepôt mais celui d'un magasin qui a fait faillite cette fois, dit Seongwha. Suivez-moi. Je vous guide.
Sa particularité était de jamais oublier ce qu'il voyait. C'était assez utile, surtout dans cette situation. Il connaissait donc la ville par cœur. Ils arrivèrent rapidement devant une grande porte et l'ouvrirent doucement pour ne pas faire de bruit.
- Chut attention. Pas de bruit.
Yunho posa son doigt sur sa bouche en secouant la main de haut en bas pour prévenir ses compagnons. C'était sa spécialité d'entendre beaucoup mieux que les autres.
Ils entendirent du bruit. Celui du bois en train de brûler, plusieurs voix d'hommes et des rires. Ils se baissèrent automatiquement pour être discret. L'endroit était grand et plusieurs poteaux pour soutenir le toit. Ce qui voulait dire : beaucoup de cachettes.
- Il y a des humains. Soyez silencieux, le bruit résonne dans ce genre d'endroit.
- Soit c'est un gang, soit c'est un groupe de sdf.
- Pas besoin de vérifier alors s'il y a des humains. On peut directement partir non ?
- Non on doit vérifier quand même. Et s'ils étaient un leurre, justement ici pour qu'on se dise que ce Taehyung n'est pas là ? Ça peut être un piège.
Mingi, se mit derrière l'un des poteaux et sortit discrètement sa tête pour observer les lieux. Il vit plusieurs hommes masqués et tatoués autour d'un baril de fer en feu puis enfin leurs armes. Des pistolets, des bâtons en métal, des pieds de biche, tout étaient là.
- C'est définitivement un gang, dit-il en se cachant de nouveau.
- On est obligé de les mettre hors d'état de nuire pour accéder au deuxième étage.
- Faut les battre quoi.
- Pas de mort, pas trop de blessé. On fait comme d'habitude, d'accord ? Hong Joong, tu sais ce qu'il te reste à faire à la fin.
- J'y vais en premier, dit Jungho en sortant de sa cachette.
- Quel idiot.
- Laisse-le Yunho, il veut juste s'amuser avec eux, dit San en soupirant.
Jungho avança sur de lui vers les hommes dangereux. Il voulait sourire mais gardait son air sérieux. Les humains le remarquèrent et prirent leurs armes en main en se mettant sur leur garde.
- Salut, vous n'auriez pas vu un loup par ici par hasard ?
- Qui es-tu !? Qu'est-ce que tu fais là petit enculé !? Tu es sûr notre territoire.
VOUS LISEZ
I'm Your Alpha | ᴠᴍɪɴ |
ParanormalIl déambulait dans les rues de sa ville, un soir de pleine lune. Sa vie changeait, il en était conscient mais il ne savait pas ce qui lui arrivait. Sa vie allait totalement changer du jour au lendemain et plus rien n'allait être comme avant. 09/03...