Chapitre 5

854 71 8
                                    

P.O.V. Jimin

Je regardais la télévision avec les autres quand la tête de Taehyung tomba sur mon épaule gauche. Il s'était endormi en boudant, c'était trop chou. Ses dents étaient redevenues normales et je le regardais dormir paisiblement. Je pouvais enfin observer son visage dans les moindres détails, il avait un grain de beauté sur le nez et ça le rendait mignon.

- Jimin calme-toi, tu vas le dévorer, dit Jungkook toujours concentré à regarder la télévision.

- Dit pas n'importe quoi Kook, dis-je en allumant mon téléphone.

- Mais oui, on te croit tous, continua Jin.

- Non mais-

- Mens pas, j'entends ton cœur s'accélérer, dit Hoseok en se levant.

- Rah foutu pouvoir, je ne peux pas être tranquille, dis-je en soupirant. Tout le monde est contre moi ou c'est comment ?

- Mon petit Jimin aurait un faible pour Taehyung ? Ajouta encore une fois Jin.

- N'importe quoi je ne suis pas petit et en plus Yoongi hyung est plus grand que de 1 centimètre donc il est petit aussi, dis-je pour me défendre.

- Ne me mêle à cette histoire, gamin, dit Yoongi en fermant les yeux.

- Regardez, il dort tout le temps comme un nourrisson. C'est lui le petit, en plus c'est un bébé, continuais-je.

- Eh les gars ? Dit soudainement la voix de Taehyung. J'ai mal... Partout.

- C'est la dernière phase de la transformation, le renforcement des muscles et l'amélioration de la vue, déclara Namjoon. Tes yeux enfin plutôt ton œil va changer de couleur, il sera bleu, rouge, noir, etc... Mais c'est normal donc ne t'inquiète pas. Et ensuite tes forces vont se décupler donc ne frappe rien si tu es énervé, tu risques de casser la maison.

- Vous avez rien contre la douleur, on dirait que mes muscles se déchirent, c'est... Atroce ! Dit-il en criant de douleur.

Les autres avaient leurs mains sur leurs oreilles, car entendre l'alpha crier de douleur faisait souffrir tout le monde. Il se tordait de douleur sur le canapé, son visage était crispé. Je ressentais une douleur partout dans mon corps mais c'est supportable. C'était comme si j'éprouvais ce qu'il subissait.

- Taehyung ! Dis-je pour le rassurer. Calme-toi, ça va passer. Ça ne va pas durer longtemps juste quelques minutes.

- Désolé Taehyung, mais pour ça on peut rien y faire à part attendre, répondit Hosoek en ayant toujours ses mains sur ses oreilles.

Il leva la tête vers moi et je vis son œil changer de couleur. Je mis moi aussi mes mains sur mes esgourdes. Il souffrait maintenant depuis quelques minutes, cela me faisait mal au cœur de le voir comme ça mais la fin arriva. Il hurla de toutes ses forces avant de tomber dans les vapes. Heureusement que nous avions mis les mains sur nos oreilles car sinon il aurait pu percer nos tympans, étant donné que notre ouïe est très développée, à cause de sa voix d'alpha.

- Enfin c'est fini, heureusement que les vitres sont faites exprès pour nous sinon il aurait pu tout briser, dit Jin en mettant une couverture sur Taehyung.

Mes douleurs à moi c'étaient aussi arrêté, j'ai donc raison. J'avais en quelque sorte une connexion avec lui. Je devais en parler avec celui qui s'y connaissait le mieux dans ces choses-là.

I'm Your Alpha | ᴠᴍɪɴ |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant