Chapitre 2

1.2K 80 0
                                    

P.O.V Jimin

J'étais reconnaissant envers lui, il m'avait sauvé la vie. Cet inconnu était venu de nulle part et avait réussi à battre notre alpha. Nous étions beaucoup trop faibles pour le faire nous même.

- Dit Jimin, pourquoi l'ancien alpha te voulait ? Me demanda Jungkook.

- Je ne sais pas, mais une chose est sûre, c'est qu'il allait m'y obliger, dis-je en regardant l'individu couché.

J'étais comme hypnotisé par lui, sa beauté était indescriptible, son corps aussi. J'étais aveuglé et je ne voulais pas le laisser seul. J'avais une dépendance en lui alors que je ne le connaissais même pas.

- Comment c'est possible d'avoir seulement un œil rouge, normalement tous les alphas se ressemblent, continua Yoongi hyung en se creusant la tête.

- Peut-être que c'est une nouvelle race de loup ? Proposa Jin.

- Il faudra que nous fassions des recherches, car vu que c'est sa toute première transformation, il ne sait rien du tout, dit Hoseok en ouvrant la porte d'entrée.

- Jimin et Jungkook, gardez un œil sur lui, mettez lui un sous-vêtement et que ça, car il va avoir de la fièvre, ensuite, couchez-le dans la chambre d'ami, comme l'alpha ne peut pas donner d'ordre ni nous guider, je vais prendre sa place jusqu'à qu'il se réveille, nous, nous allons chasser, ordonna Namjoon hyung en sortant de la maison suivit des autres.

Je pris alors le garçon aux cheveux vert, dont je ne connaissais toujours pas le nom, dans mes bras, il était nu, mais la nudité était quelque chose de normal chez nous, il avait quand même la couverture sur lui. Il allait devoir s'y habituer à partir de maintenant. Je l'emmenais donc dans la chambre d'ami et Jungkook emmena un caleçon avant de ressortir.

J'essayais de lui mettre le sous-vêtement sans regarder ses parties génitales par pur respect envers lui et c'était tout de même sa vie privée. Je le couchais ensuite sur le grand lit et remis la couverture jusqu'à ses abdos avant de rejoindre Jungkook dans le salon. Je me couchais sur le canapé en croisant les bras.

- Jungkook, je suis malgré tout content que notre alpha soit mort. Si ça continuais, j'allais quitter la meute, mais je ne l'ai pas fait jusqu'à présent parce que vous êtes les seules personnes qui compte pour moi, vous êtes ma seule famille, dis-je en regardant la télévision. Même si je doute qu'il puisse me laisser partir comme ça.

- Je suis content aussi, franchement, je ne t'aurais pas empêché de partir vu comment l'alpha réagissait avec nous, peut-être qu'en partant, tu allais être plus heureux. Mais c'est fini, il est mort, par contre, il faut qu'on sache comment notre nouvel alpha va procéder. J'espère qu'il n'est pas comme l'ancien, me répondit-il en se couchant sur l'autre canapé à côté du mien.

- Je ne crois pas qu'il soit comme l'ancien, je le sens. Ce gars, il est spécial.

- C'est le cas de le dire, il n'a qu'un œil rouge.

- Je trouve que ça lui va bien sous sa forme animale. Nous avons un alpha particulier. Son œil est magnifique.

- La lune n'est pas normale hyung, j'ai l'impression que toutes ses caractéristiques ont été multipliées cette nuit, me dit-il un peu inquiet.

I'm Your Alpha | ᴠᴍɪɴ |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant