Tome II - Chapitre 6

155 19 2
                                    

_ Elle a accepté. Ça fait une semaine que j'essaie et elle a enfin dit oui ! Dit-il, assit près de son ami.

Tout était redevenu comme avant entre les deux adolescents. Himchan et Jiwon étaient amis et rien ne pouvait les séparer, du moins pour l'instant.

_ Ah oui ? Je pensais qu'elle accepterait plus vite que ça.

_ En vrai, j'ai pas osé, elle était accompagnée à chaque fois, j'ai eu l'opportunité que ce matin.

_ Je m'en doutais. Alors, tu vas l'emmener où ?

_ Ah, j'y ai pas pensé.

_ Tu me fatigues.

_ Donne-moi des idées, le week-end c'est demain je te signale et j'ai rien préparé.

_ C'est une sortie normale non ? Fais des choses classiques, cinéma, manger, promenade dans un parc. Tu as beaucoup de possibilités.

_ Oui, c'est vrai ça. Merci mon pote, dit-il en dessinant un petit bonhomme content sur son cahier.

_ Tu sais que j'aime pas ça.

_ Je sais, tu préfères quand c'est propre. C'est pour ça que j'ai fait ça au crayon de papier.

_ Mais ça laisse quand même une trace quand tu gommes.

_ Arrête de râler, c'est juste un cahier et tu vas la jeter à la fin de l'année de toute manière.

Il soupira, mais Jiwon avait raison. Himchan croisa ses bras et posa sa tête avant de bailler.

_ T'as l'air fatigué.

_ J'ai mal dormi hier soir.

_ Une raison ?

_ Non, juste comme ça. Ça m'arrive de temps en temps.

En réalité, c'était un mensonge. Il n'arrivait plus à passer une nuit entière sans se réveiller plusieurs fois en plein milieu de celle-ci depuis quelques semaines. Les nombreuses disputes de ses parents lui causaient beaucoup d'inquiétude et dérangeait son sommeil. Mais étant un adolescent, il ne pouvait pas en placer une sans qu'on lui dise qu'il ne pouvait pas comprendre la situation. Il devait rester à sa place et supporter ces cris qui résonnaient à chaque fois dans sa tête lorsqu'il y pensait.

_ Tu ne devrais pas dormir en classe. Tu aurais pu rester chez toi pour te reposer.

Il y avait déjà pensé et c'était là le problème, il n'arrivait plus à se reposer chez lui sans se prendre la tête. Il préférait encore dormir sur la table en classe.

_ Je ferai ça la prochaine fois.

_ Je te prendrai les cours alors. Tu fais quoi ce soir ?

_ Rien chez moi, et toi ?

_ Je vais aller voir des amis de mes parents.

_ Pour quoi faire ?

_ Ça fait longtemps, j'ai juste envie de les voir.

_ Passe du bon temps alors.

I'm Your Alpha | ᴠᴍɪɴ |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant