P.O.V Extérieur
Quelques jours s'étaient écoulés depuis que le jeune avait appris la vérité. Une vérité qui était assez difficile d'accepter. Il était conscient que tous les mythes qu'il connaissait sur les loups-garous et vampires avaient toujours été vrais et maintenant il ne pouvait plus s'empêcher de penser à toute cette histoire dès que l'occasion se présentait. Sa curiosité le poussait à savoir plus. Il était même allé à la bibliothèque de son lycée après les cours pour se documenter un peu. Chose qu'il n'avait jamais fait auparavant.
À présent, il essayait de se concentrer, il avait promis à ses parents qu'il allait faire des efforts au niveau scolaire et il voulait tenir sa promesse.
Assis à côté d'Himchan, il regardait le professeur écrire les calcules au tableau en essayant de comprendre.
_ Himchan, je comprends rien.
_ Je t'expliquerai, laisse-moi écouter.
Il soupira et suivit tout de même le cours. Il regarda quelques secondes son ami qui lui avait l'air concentré. La fenêtre derrière lui assombrissait un côté de son visage et le rendait beau. Il aurait bien pris une photo, mais sortir son téléphone en classe n'était pas une bonne idée.
Himchan ne le savait pas, mais quelques filles de la classe avaient des sentiments pour lui, et encore, certains gars devaient le trouver beau aussi. Ces pensées le firent soupirer, l'ennui jouait avec lui et il venait à penser à des choses inutiles.
Il détourna le regard avant d'écrire la correction de l'exercice qu'il avait complètement raté.
*******
_ J'ai tellement faim aujourd'hui.
_ Moi aussi, j'espère que le plat du jour n'est pas nul, dit son ami en avançant vers la cafétéria.
_ Il me semble qu'il y a des frittes et des crêpes en dessert, le reste, j'ai pas vu.
_ Ça va, c'est mieux que certains jours alors. Tu te rappelles des brocolis ?
_ C'était dégoutant, m'en parle pas.
Ils s'assirent à une table et commencèrent à manger. Le bruit autour était assez fort, mais pas dérangeant.
_ Mec, tu sais que la blonde t'aime bien ?
_ La blonde ? Demanda Himchan.
_ Il n'y a qu'une fille blonde dans la classe.
_ Ah elle, je te cache pas qu'elle est pas vraiment la personne que je cherche.
_ C'est quoi ton style alors, je ne connais toujours pas tes goûts en sept ans d'amitié.
_ C'est compliqué, je préfère quand le feeling passe bien, mais je ne l'ai pas avec la plupart des gens. Et niveau physique, je m'en fous absolument. J'aime pas trop les gens qui veulent absolument attirer l'attention.
_ C'est compréhensible, moi non plus j'aime pas ça.
_ Et toi, personne t'intéresse ?
_ À vrai dire, quelqu'un me plaît bien en classe supérieure. Elle est dans la classe de l'autre connard de la semaine dernière. Mais il faut que je trouve un moyen de l'approcher sans passer pour un beauf. Regarde, elle arrive, dit-il en regardant derrière Himchan.
VOUS LISEZ
I'm Your Alpha | ᴠᴍɪɴ |
ParanormalIl déambulait dans les rues de sa ville, un soir de pleine lune. Sa vie changeait, il en était conscient mais il ne savait pas ce qui lui arrivait. Sa vie allait totalement changer du jour au lendemain et plus rien n'allait être comme avant. 09/03...