P.D.V Extérieur
San entra dans leur immense demeure avec le corps de Wooyoung qui se transformait petit à petit dans ses bras.
- Yeosang ! Il arrive !
Ses amis approchèrent rapidement et prirent l'ancien sorcier avant de l'emmener dans une salle assez spéciale. Elle était sombre et ressemblait à une cellule de prisonnier. Seulement, les barreaux n'étaient pas là. À la place, il y avait une porte, même si elle n'avait pas l'air, elle était massive, impossible de la briser. C'était dans cette chambre que les vampires ne pouvant plus se contrôler ou les novices venaient. Elle avait été construite exprès pour leurs problèmes, il n'y avait pas fenêtre et aucun meuble, c'était vide. Mingi alluma la lumière.
- San, ce que tu as fait était extrêmement dangereux, j'espère que tu as conscience de ça.
- Oui je sais, désolé.
- Enfin, bon, tu as eu beaucoup de chance. Si son vampire avait pris le contrôle sur le chemin, tu aurais eu du mal à l'arrêter, voire tu n'aurais rien pu faire.
Le corps fût posé au sol et des menottes furent mis à ses poignets ainsi qu'à ses chevilles. L'ancien sorcier devait être enchaîné pour ne pas sortir d'ici le temps de sa transformation, il allait perdre sa conscience, son esprit n'allait plus être là.
- Il se réveille. Son démon est là.
- Sa transformation est la plus douloureuse que j'ai vu de ma vie.
- Peut-être parce qu'il passe de sorcier à vampire ?
- Oui, c'est sûrement ça.
Son visage se crispa et ses canines blanches firent leur apparition. Il tremblait, il gémissait de douleur, il serra les poings. Il reprenait vie. Il grognait. Il ressemblait à un animal ayant la rage, un sauvage incontrôlable.
Il ouvrit soudainement les yeux et essaya d'agripper le bras de Seonghwa qui s'écarta rapidement à l'aide de ses réflexes et vint vers ses amis.
- J'ai eu de la chance.
- Carrément.
Wooyoung tirait brutalement sur ses chaînes ce qui provoquait l'apparition de traces rouges sur ses poignets. Il n'avait plus le contrôle, ce n'était pas lui. Son vampire était celui qui animait sa personne. Il voulait tous les tuer. Il voulait faire couler le sang. Il voyait rouge et c'était le cas de le dire. Ses yeux étaient rouges sang et la lumière de l'ampoule lui faisait mal. Il était si dangereux que les autres hésitaient à l'approcher.
- On devrait y aller et le laisser seul. Il faudra qu'on lui apporte une poche de sang dans quelques heures.
- Non, revenez ici ! Cria le nouveau vampire.
- Eh, mais c'est qu'il sait parler, c'est surprenant. D'habitude lors de la transformation personne ne parle, la douleur empêche les gens d'ouvrir leur bouche.
- Évidemment, tu m'as pris pour qui Yeosang ? Sérieusement.
- Tu es vachement arrogant quand même.
- Je vais tous vous tuer.
- Hâte de voir ça alors.
- Je ne vous rendrais jamais Wooyoung.
VOUS LISEZ
I'm Your Alpha | ᴠᴍɪɴ |
ParanormalIl déambulait dans les rues de sa ville, un soir de pleine lune. Sa vie changeait, il en était conscient mais il ne savait pas ce qui lui arrivait. Sa vie allait totalement changer du jour au lendemain et plus rien n'allait être comme avant. 09/03...