Tome II - Chapitre 5

153 16 2
                                    

_ Taehyung ! Je n'arrive pas à le calmer.

Jiwon était dans un état second. Ses yeux devenaient rougeâtres et il allait bientôt se transformer. Taehyung entra dans la pièce et avança vers son fils pour le tenir.

_ Jiwon. Calme-toi. On est avec toi, ne t'inquiète pas.

Les gémissements de douleurs parvinrent aux oreilles des deux parents. La première transformation était la plus douloureuse et c'était une scène compliquée à observer. Mais c'était une chose inévitable, cela devait arriver un jour ou l'autre.

_ J-j'ai peur... Murmura Jiwon avant de se mettre à hurler.

Ils savaient ce qu'il pouvait ressentir et ce n'était pas un sentiment commun. C'était comme si toute votre force se manifestait soudainement et que vos muscles se contractaient sans qu'on puisse les contrôler. C'était désagréable pour une première fois. Jimin se mit devant la porte pour l'empêcher de sortir. Taehyung fit apparaître son côté dominant pour se tenir prêt au cas où leur enfant deviendrait agressif. Celui-ci tomba au sol et se recroquevilla en serrant les poings. Ses plaintes devenaient de plus en plus fort et sa voix devenait grave. Étant un alpha, il n'avait plus la voix d'un simple adolescent, mais d'un adulte. Heureusement pour Jimin, sa voix n'avait aucun effet sur lui.

Jiwon se tordit une dernière fois avant de perdre connaissance, mais son corps prenait du volume. Des poils se firent visible sur son corps tandis que ses vêtements se déchiraient. Ses griffes poussèrent et son visage s'allongea. Tout redevint calme et de légers grognements se firent entendre. Son pelage était magnifique, un parfait mélange des deux parents. Les racines noires et les pointes blanches. Absolument éblouissant, son loup attirait l'attention et il était très beau.

_ Bienvenu dans la meute Jiwon. Tu es peut-être un Alpha, mais je suis l'un des chefs de la meute et ton père. Tu prendras ma place lorsque je serai mort. Alors jusque-là tu devras être sous mon autorité.

Taehyung n'avait pas le choix de prévenir son fils au cas où son loup voudrait se rebeller contre lui. C'était comme une chose inévitable pour chaque Alpha de mettre en garde un autre Alpha qui était dans la meute. Cela réduisait les tensions qu'il pouvait y avoir, et surtout les combats pour parvenir à la tête du groupe.

Jiwon baissa la tête et posa le museau au sol devant les yeux de son père. Il avait compris et apprenait vite. Il grogna malgré lui, son loup était toujours agité. Il était dans sa période de rut et il ne pouvait pas se calmer. Son loup se retira et laissa place à un jeune homme nu, en sueur. Jimin posa la couverture sur son enfant et le posa sur son lit. Il ne pouvait rien faire pour l'aider, à part lui donner un médicament, que Jin avait créé pour eux, qui pouvait le calmer. Il lui fit avaler la gélule et le coucha. Il lui caressa les cheveux et essaya de le rassurer du mieux qu'il pouvait même s'il n'était pas conscient.

Ils devaient à présent le laisser se reposer, il allait aller mieux dans quelques heures. Taehyung ferma la porte derrière eux avant de rejoindre son amant au rez-de-chaussée.

_ C'est étrange de le voir comme ça, dit Jimin en se posant sur le canapé.

_ Ça devait bien arriver un moment ou un autre.

_ Oui, je sais bien. Au moins il n'aura plus vraiment mal dans ses prochaines transformations.

_ Oui, il faudra juste contrôler ses ruts. Ça doit être très compliqué et frustrant pour lui.

_ On sait très bien ce qu'il peut ressentir. Il faut dire aux autres qu'on a à présent un autre Alpha dans la meute.

_ On leur dira demain, et je pense qu'ils se doutent déjà de quelque chose, je peux sentir la présence de Jiwon.

I'm Your Alpha | ᴠᴍɪɴ |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant