Le jeune loup-garou avait passé un assez bon week-end. Son rendez-vous s'était bien déroulé même si au départ les deux adolescents étaient timides, ce qui était normal. Pour une première fois, Jiwon s'était bien débrouillé, il en était fier et pressé de tout raconter à Himchan. D'ailleurs, celui-ci n'avait donné aucun signe de vie durant ces deux jours. Sûrement occupé à lire et à jouer aux jeux vidéos, comme à son habitude.
Le début de la semaine était arrivé rapidement. Et ils étaient une fois de plus à l'école, en classe.
_ T'as réussi à dormir ?
_ Oui, mieux que la dernière fois.
_ Tant mieux.
_ Alors ça s'est passé comment ?
_ Super, on a décidé de faire un autre rendez-vous plus tard.
_ Ç'a l'air de marcher, je suis content pour toi. J'espère qu'elle joue pas avec toi.
_ Non, pourquoi tu penses ça ?
_ Ses amis jugent vraiment beaucoup et ils aiment bien se servirent des autres si tu vois ce que je veux dire. J'espère qu'elle est pas comme ça elle aussi.
_ Je pense pas, on a pas mal discuté ensemble de choses sérieuses. Elle est mature et tout.
_ Ah, c'est pas mal alors.
Le professeur leur donna le sujet de leur exposé.
_ Tu viens chez moi ?
_ Oui, comme toujours.
_ Allons-y, je dois récupérer mon livre dans le casier.
Il accompagna Himchan dans les couloirs en prenant la clé du cadenas de son casier dans ses mains. Après avoir récupéré son livre, il le rangea dans son sac.
_ Merde, dit Himchan en soupirant.
_ Oh, mais qui voilà.
C'était le jeune homme de la dernière fois, celui qu'il avait mis en garde. Mais, il n'avait pas l'air d'avoir compris le conseil que lui avait donné Jiwon.
L'élève avait un sourire sarcastique collé sur le visage.
_ On est plus en maternelle, grandit un peu Seohyun, lâcha Himchan.
_ Dis-moi Jiwon, c'est vrai que tes parents sont venus à l'école la semaine dernière ? Et que c'était un couple gay ? Je ne savais pas que tu étais adopté et que tu avais deux papas, dit-il sans attendre.
Jiwon serra les poings. Personne n'était au courant pour ses parents et ce gars devait être la dernière personne sur terre à savoir ça. C'était sa vie privée et seulement Himchan savait.
_ Laisse-moi tranquille.
_ Attends, j'y pense, tu ne serais pas pédé toi aussi ? Tu vas sûrement finir comme tes parents.
_ Répète ?! Je t'interdis de cracher sur eux !
Son corps trembla sévèrement, il voyait rouge. Il n'avait qu'une envie, faire exploser le crâne de cette ordure contre le mur. En voyant que Jiwon était prêt à s'élancer, Himchan lui attrapa le bras en lui murmurant à l'oreille de se calmer.
VOUS LISEZ
I'm Your Alpha | ᴠᴍɪɴ |
ParanormalIl déambulait dans les rues de sa ville, un soir de pleine lune. Sa vie changeait, il en était conscient mais il ne savait pas ce qui lui arrivait. Sa vie allait totalement changer du jour au lendemain et plus rien n'allait être comme avant. 09/03...