P.D.V Extérieur
- Je... J'étais avec lui ! Je l'ai cherché, mais il a complètement disparu en quelques secondes ! Il ne m'aurait jamais laissé, pas quand j'apprends à me contrôler et que je suis entouré d'humains.
- Donc tu dis être allé à sa recherche ?
- Oui !
- Tu as prévenu les autres vampires ?
- Oui, c'est la première chose que j'ai fait avant de venir ici. Je pense que ce sont les hommes qui sont responsables de la mort de tes parents.
- Comment peux-tu être au courant de ça ? Je viens à peine de l'apprendre, dit Taehyung.
- Je ne sais pas. J'arrive à savoir certaines choses rien qu'en regardant la personne dans les yeux, répondit Wooyoung. Ce n'est pas comme un pouvoir, c'est tellement naturel que je ne me rends pas compte parfois.
- Il a raison. C'est eux. L'un des deux hommes qui était dans ta chambre avait parlé d'un vampire, affirma Jimin.
- C'était donc San. Mais pourquoi ? Qu'est-ce qu'il a bien pu faire ? J'ai tellement de question à lui poser.
- Mais Wooyoung, tu n'es pas censé savoir tout ce qu'il se passe dans sa tête ? Vous êtes lié par le sang normalement, dit Jungho.
- Si, mais c'est ici que ça pose problème. Je vois absolument tout sauf quelques passages qui doivent être la clé de sa disparition. C'est comme si son esprit bloquait volontairement plusieurs parties de sa vie d'avant. Je ne vois rien qui puisse m'éclairer, je le vois humain puis je le vois en vampire.
- Ce qui veut dire que pendant l'un de ces moments, il a perdu la vie.
- Même les autres ne savent pas. Il n'a jamais voulu parler de sa mort. Seule la personne qui l'a transformé doit savoir ce qu'il s'est passé.
- Qui est-ce ? Demanda Yoongi.
- Nous ne savons pas non plus. C'est un parfait inconnu.
- Lier par le sang ? Questionna Jin. Mais ce n'est pas quand les vampire s'aiment ?
- C'est une longue histoire, répondit Wooyoung.
- On doit le retrouver, dit Taehyung.
- Oui, il n'est sûrement pas très loin, j'arrive à ressentir son énergie.
*********
Le temps, la douleur, l'endroit, mais surtout lui. Tout le rendait fou. Son corps supportait, seulement, son esprit se brisait de plus en plus.
Il s'accrochait toujours aux souvenirs, car le passé ne le quittait jamais. Il se promenait derrière lui comme son ombre. Y penser le faisait parfois sourire, c'était la seule manière de voir certaines choses. Seulement, il fallait bien qu'il le lâche un jour. Il ne pouvait pas vivre comme ça éternellement. Mais oublier son passé était comme mettre les choses qui l'avaient forgé à la corbeille, il faisait de lui celui qu'il était aujourd'hui. Certaines choses ne voulaient pas sortir de sa tête, c'était beaucoup plus fort que lui. Et tout ça, déchaînait sa haine. Cette colère n'était pas vraiment comparable et très compliqué à expliquer. Elle lui faisait mal, mais aussi du bien.
Il aurait voulu extérioriser. Mais il gardait tout au fond de sa tête.
Auparavant il avait aimé cet homme qui lui faisait du mal depuis des heures maintenant. Celui-ci l'avait enchaîné à une chaise et arrachait un par un ses ongles. Il s'amusait avec lui et il voulait voir jusqu'où sa victime allait pouvoir tenir.
VOUS LISEZ
I'm Your Alpha | ᴠᴍɪɴ |
ParanormalIl déambulait dans les rues de sa ville, un soir de pleine lune. Sa vie changeait, il en était conscient mais il ne savait pas ce qui lui arrivait. Sa vie allait totalement changer du jour au lendemain et plus rien n'allait être comme avant. 09/03...