Comment étaient-ils parvenus à avoir deux décès sur les bras ? Deux personnes avaient perdu la vie et personne n'était prêt pour ça.
*******
- Il est dans cette maison.
- Je ne connaissais pas cette partie de la ville.
- C'est normal Jin. Personne ne vient jamais ici. Ça craint.
C'était le moment tant attendu. La tension montait et les gouttes d'eau s'écrasait lentement sur le sol. Les secondes coulaient et le vent s'engouffrait entre les branches. Cela ressemblait de plus en plus à une scène d'action clichée sous la pluie. Quelle coïncidence. L'eau dégoulinait et mouillait leur corps, le rythme de leur respiration augmentait, élevant leur poitrine de plus en plus vite. L'odeur de la pluie dérangeait ces êtres qui étaient à présent déstabilisés.
- Les autres sont en place. Hong Joong est déjà parmi eux.
- J'espère qu'il s'en sort bien.
- Ne t'inquiète pas, il s'en sort très bien.
- Comment tu peux le savoir ?
- Je le sais, c'est tout. Mon instinct ne se trompe jamais. Et avec son teint pâle et sa beauté, il peut mettre qui il veut dans sa poche. Il va gérer.
- J'espère que tu as raison dans ce cas.
- Mais oui, en plus ils ne savent pas que nous sommes de votre côté.
- C'est vrai.
Ils cessèrent de parler et écoutèrent à présent le son de l'eau. Assis l'un à côté de l'autre derrière le rempart, ils se tenaient compagnie comme au bon vieux temps. Les deux se rappelaient les moments où ils discutaient lorsque qu'ils étaient plus jeune. Le temps passait si vite, ils devinrent rapidement nostalgiques avec un léger sourire en coin présent sur leur visage.
Jin releva sa main en poing et regarda son ami, celui-ci fit de même et ils heurtèrent leurs phalanges. Cela ressemblait plus à un adieu au cas où l'un des deux mourrait. Ils savaient que le résultat de cette bataille n'allait pas leur faire plaisir.
Ils secouèrent leur tête en même et le vampire s'éloigna de lui. Jin n'eut pas le temps de réagir que Yeosang avait déjà disparu de sa vue en un rien de temps. Il était beaucoup trop rapide pour ses yeux. Le loup-garou ne pouvait entrer dans la maison, son odeur le ferait repérer assez vite. Ils s'étaient tous éparpillés autour de la maison pour l'encercler.
Ses cheveux collaient son front et ses doigts étaient rugueux. Il regarda le ciel et laissa la pluie tombée sur son visage. Il secoua la tête et attendit en écoutant attentivement chaque bruit autour de lui.
Il regarda en direction de la porte en entendant des pas et vit une ombre s'approcher de lui. Il sortit les griffes et se releva légèrement. Yeosang se tenait le bras, son tee-shirt était taché d'un liquide noir et troué.
- Jin.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
- Je me suis battue avec l'un des loups-garous dans les caves, mais il a réussi à me mordre. J'ai été obligé de le tuer et...
- Et ?
- Taehyung n'est plus là. Jung savait que vous alliez attaquer ce soir. Il n'y a plus personne dans cette maison.
VOUS LISEZ
I'm Your Alpha | ᴠᴍɪɴ |
ParanormalIl déambulait dans les rues de sa ville, un soir de pleine lune. Sa vie changeait, il en était conscient mais il ne savait pas ce qui lui arrivait. Sa vie allait totalement changer du jour au lendemain et plus rien n'allait être comme avant. 09/03...