Chapitre 22

448 44 0
                                    

P.O.V Jimin

J'ouvris grand les yeux en regardant les personnes devant moi. Je ne les connaissais pas sauf celui que j'avais déjà croisé. Leurs dents, leurs yeux rouges étaient effrayant. J'avais la chair de poule à cause de leur aspect physique, je pouvais aussi les voir sous forme humaine mais je ne pouvais pas m'empêcher, le fait de me retrouver devant eux jouait avec mon mental. Mes poils étaient hérissés et je ne pouvais pas fuir. Ils allaient me tuer. J'étais coincé ici avec eux.

L'un d'eux remarqua enfin que j'avais les yeux ouverts et tapota l'épaule de son ami en me pointant du doigt. L'homme à côté de lui se retourna ne comprenant pas pourquoi son ami s'était arrêté de parler et me vit.

- Ah bah enfin tu es réveillé, on va pouvoir p-

- Ne me tuez pas ! Je n'ai rien fait je vous le promets, dis-je en lui coupant la parole.

Je ne voulais pas mourir, pas maintenant. Je voulais revoir Taehyung. Il sourit et s'approcha tandis que moi je reculais jusqu'au fond du canapé en fermant les yeux. À ma plus grande surprise il posa juste sa main sur mes cheveux. Je le regardais, surpris, je ne comprenais pas vraiment. Les vampires n'étaient pas censés tuer les loups-garous ?

- Ne t'inquiète pas, on ne te tuera pas. Nous ne sommes pas comme certains vampires. On veut plutôt t'aider, dit-il pour me rassurer.

- Quoi ? M'aider ? Mais pourquoi vouloir m'aider alors que nos races se détestent. Vous avez tué toute mon ancienne meute... D'ailleurs normalement je devrais déjà être mort... Je ne comprends pas.

- Nous avons quoi ? C'est plutôt vous qui avez décimé toute ma famille devant mes yeux ! Cria soudainement l'un d'eux.

Qu'est-ce qu'il voulait dire par là ? On nous avait toujours dit que c'était les vampires qui avaient commencé les massacres. Je n'étais pas du tout au courant de ça. Comment des loups-garous ont pu faire une chose pareille sans scrupule ? C'était impossible, ils n'étaient pas comme ça. La colère de celui devant moi montait à vu d'œil. Ses veines noires devenaient visibles et ses yeux rouges brillaient de plus en plus. Il devenait plus effrayant qu'il ne l'était déjà. Je lisais dans son esprit pour au moins avoir son nom et celui de ses compagnons, j'étais beaucoup trop épuisé pour fouiller dans sa vie.

- Yeosang, c'est ça ? Je n'étais pas du tout au courant de ça, crois-moi. Nous, on savait juste que c'était les vampires qui avaient commencé à tuer des loups-garous.

- N'importe quoi ! Ce sont les lycanthropes. Tu mens. Les vampires ne feront jamais cela, répondit-il encore plus énervé.

- Non, je ne mens pas, dis-je en me levant. Je vous jure que je croyais qu'il n'y avait des pertes que de notre côté. Je ne savais pas que ta famille avait subi un tel supplice.

- Comment peux-tu ne pas savoir !? Tout le monde est au courant à propos de cette histoire. De plus tous les vampires savent que les loups sont des traîtres ! Ils nous ont trahis alors qu'ils avaient notre confiance.

- Calme-toi, lui dit Mingi. Il y a visiblement anguille sous roche.

- Comment me calmer alors qu'il nous accuse d'avoir fait d'actes aussi horribles ? Dit-il perdu.

Je bondis vers lui, pour lui attraper la main et lui dire que ce n'était pas ce que je voulais dire mais une chose inexplicable se passa. Au contact de sa main, mes muscles se contractèrent violemment et je ne vis plus rien à part un voile d'un blanc immaculé, suivit d'un torrent d'images. La vie de ce Yeosang défilait sous mes yeux, je pouvais tout observer. Le massacre de sa famille tué par des loups-garous, son passage en vampire, les bons moments avec ses amis, le jour où ils ont quitté le clan et enfin de longues discussions avec Jin hyung. Je le voyais grandir et évoluer dans le temps, j'éprouvais à mon tour les sentiments qu'il avait ressentis au cours de sa vie. Ses pleurs, son amour, son inquiétude, sa solitude, son bonheur, tous, sans exception étaient de la partie.

I'm Your Alpha | ᴠᴍɪɴ |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant