P.D.V Taehyung
Je soulevai son tee-shirt avant de me baisser devant lui. Je voulais lui faire plaisir. Je posais mes lèvres sur ses abdos, je suçotais sa peau avant de descendre lentement et sensuellement vers son entrejambe. Je voyais ses jambes se balancer et sa tête basculer vers l'arrière. Je baissais son bas ainsi que son sous-vêtement. Mes mains se baladaient sur ses jambes tandis que je lui faisais plaisir avec ma bouche.
J'entendais ses gémissements qui devenaient de plus en plus fort, mais pour mon plus grand malheur, le téléphone de Jimin retentit. Je ne voulais pas m'arrêter.
_ Répond, dis-je en lui lançant un regard comme pour le défier.
Il hésita quelques secondes avant de répondre à l'appel.
_ Allô ? Bonjour.
Je continuais de faire mes gestes plus doucement pour qu'il ne laisse rien paraître. Mais il fronça les sourcils en posant sa main libre sur ma tête pour me dire d'arrêter.
_ Mauvaises notes ?
Je stoppais tout mouvement en essayant d'écouter la conversation. Cela concernait notre fils et c'était un sujet important auquel je donnais beaucoup d'importance.
_ D'accord, je comprends, bien sûr, nous serons là. Merci, au revoir, dit-il en raccrochant.
_ Alors ? Demandais-je en voulant plus d'explication, car je n'avais pas entendu le début de la discussion.
_ On à rendez-vous avec le directeur dans une heure.
_ Le directeur ? Qu'est-ce qu'il a pu faire ?
_ Je ne sais pas, mais apparemment il ne travaille pas, il rêvasse en classe, il n'a pas de motivation, des mauvaises notes, tout ça.
_ J'espère qu'il a une bonne excuse.
_ Oui, attendons de voir ce qu'il a à nous dire.
Je soupirais et regardais son corps excité. Son membre était dur, sa respiration s'était accélérée et son visage tout rouge. Je ne pouvais pas le laisser comme ça, ce serait trop cruel de faire une chose pareille alors que lui faisait tout pour me faire du bien jusqu'à la fin. De plus, nous avions assez de temps.
_ Tu veux le faire ?
_ Oui, dit-il en passant ses mains dans mes cheveux.
Je préférais tout de même demander à vive voix pour avoir son consentement. Je ne voulais pas faire quelque chose qu'il ne souhaiterait pas. Je le déshabillais et fit de même. C'était toujours un bonheur de faire cela avec lui. Je ressentais un bien-être incroyable à chaque fois et lui aussi. Sa voix était comme une mélodie pour moi quand ces bruits sortaient de sa bouche. Nous allions passer un bon moment.
********
_ C'est bon ?
_ Oui, dis-je en poussant la portière de la voiture.
Je déverrouillais l'engin avant de venir près de Jimin et de passer la porte. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mis un pied dans un lycée. Ça n'avait pas vraiment changé, les couloirs et les casiers étaient toujours aussi banals, cela me rappelait mon adolescence. J'avais de bons et de mauvais souvenirs de cette période. Il est vrai que je n'avais pas réellement d'ami, mais mes moments préférés se trouvaient sur le toit de l'école. J'aimais être dehors et lire un livre.
On avançait dans les couloirs. On croisait quelques élèves et ils n'étaient pas discrets lorsqu'ils nous regardaient avec insistance. Ils se posaient des questions sur nous. C'était tout à fait normal. On arriva enfin devant le bureau. Je frappais avant d'entrer.
VOUS LISEZ
I'm Your Alpha | ᴠᴍɪɴ |
ParanormalIl déambulait dans les rues de sa ville, un soir de pleine lune. Sa vie changeait, il en était conscient mais il ne savait pas ce qui lui arrivait. Sa vie allait totalement changer du jour au lendemain et plus rien n'allait être comme avant. 09/03...