Chapitre 31

389 44 6
                                    

Jung se mit à rire à gorge déployée, ses yeux bleus se posèrent sur le cadavre de Taehyung. Cette scène ressemblait énormément au moment où il avait terrassé son frère quelques années auparavant. Il releva les yeux qui prirent rapidement une teinte rougeâtre, témoignant que l'alpha avait été vaincu. Il avait récupéré son titre et avait condamné Jimin à une mort certaine. Un silence pris place et les loups arrêtèrent de se battre laissant du répit aux vampires. Mingi observa Jimin et sentit un pincement au niveau de sa poitrine, il baissa la tête refusant de croire la vision qu'ils avaient tous devant lui.

Jung prit une voix grave et regarda sa meute. Il utilisait sa voix d'Alpha.

- En tant qu'Alpha vous me devez respect et obéissance. Agenouillez-vous !

Tous sauf Yoongi s'écrasèrent au sol, il tremblait et n'entendait pas l'homme qui lui criait dessus. Jung prenait une nouvelle fois leur identité, il les privait de leur liberté. Son démon prenait le dessus, celui qu'il avait retenu tant d'années allait prendre possession de lui. Ses yeux devinrent dorés. Ses griffes poussèrent ainsi que ses dents. Hoseok gémit de douleur, mais ne bougea pas de sa place, l'attraction de sa moitié et de l'Alpha le faisait souffrir...

Tous les autres loups s'élancèrent soudainement sur les vampires, les immobilisant tous. Jung les regarda et ouvrit la bouche. San n'eut pas le temps d'avertir les autres mais baissa les yeux pour ne pas avoir de contact visuel avec lui. Les paroles du sorcier résonnaient en lui.

- Je souhaiterais que vous m'obéissiez, vous aussi, et mettez-vous à genoux. Des vampires hein ? Quoi espérer de mieux ? Vous occuperez mes loups.

Tous devinrent des pantins sauf San qui fit semblant d'obéir aux ordres. Il plia genoux et regarda en face de lui. Il remarqua que la pression des mains du loup qui le retenait devenait plus faible.

- Il ne reste que toi.

Les yeux de Yoongi laissa place à une lueur brillante. Il n'était plus lui-même. Il ne pensait qu'à une seule chose : tuer. Tuer Jung. Son côté maléfique le détestait tout autant que lui, ils étaient donc d'accord. Un terrain d'entente avait permis à son démon de le posséder et Yoongi était conscient. Il l'avait laissé prendre le dessus. Il fit un pas en avant. Puis deux.

Quelques loups se mirent sur son chemin. Il les projeta loin de lui et tua le dernier en lui arrachant le cœur. Jung, voyant l'état de son ennemi, se transforma à moitié et alla à sa rencontre. À quelques centimètres de l'inévitable San regarda sa main. Il pouvait faire en sorte que Jung redevienne humain pour un certain temps et Yoongi pourra régler son compte.

Il poussa violemment celui qui le tenait et utilisa sa vitesse vampirique. Il souleva sa main, mais Jung se retourna brutalement en plantant ses longues griffes dans le ventre de San qui lui sourit.

- Pourquoi tu souris ?

- Parce que tu es un énorme idiot.

Il posa la main sur la sienne et tomba au sol ne sentant plus les griffes en lui, son sang sombre commença à tâcher son haut, mais pour lui, avoir pu aider Yoongi était beaucoup plus important. Il ferma les yeux, n'ayant plus la force de les garder ouvert. Jung perdit la couleur de ses iris et redevint humain rapidement.

- Qu'est-ce que tu as fait !? NON !!

Son regard se posa sur Yoongi qui sauta sur lui. Il tomba sur le dos en essayant de garder la bête loin de son corps. Mais à son plus grand malheur, ses forces ne suffirent plus. Il lui lacéra le visage, ses griffes firent rapidement saigner chaque parcelle du haut de son corps. Les entailles se multiplièrent par centaines.

I'm Your Alpha | ᴠᴍɪɴ |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant